The Big Bang Theory : Kaley Cuoco se confie avec émotion sur sa scène préférée entre Sheldon et Penny
Publié le Par Romain Cheyron
The Big Bang Theory s'est terminée après 12 saisons, et à l'occasion de la sortie en DVD des derniers épisodes, Kaley Cuoco a dévoilé dans les bonus, quelle était sa scène préférée avec Jim Parsons.
La relation entre Penny et Sheldon est peut-être celle qui a le plus touché les fans au cours des 12 saisons de la sitcom. Une vraie amitié qui s’est formée au fil des ans, avec beaucoup d’émotion et de sincérité. Et ce lien à l’écran existe aussi derrière la caméra, comme l’a dévoilé Kaley Cuoco dans les commentaires des DVDs de la saison 12 de The Big Bang Theory.
« Jim Parsons et moi avons un lien très fort dans The Big Bang Theory »
L’actrice qui sera bientôt l’héroïne de la série The Flight Attendant sur HBO Max, se rappelle d’une scène de la saison 2 entre les personnages : « l’accessoire le plus mémorable qu’on a ici vient de la saison 2. La fameuse serviette que Penny donne à Sheldon en cadeau signée par Leonard Nimoy. Sheldon panique et crie sa joie d’avoir l’ADN de Leonard Nimoy. Ce qui amène à l’un de mes moments préférés que Sheldon et Penny ont eus durant la série, quand il arrive pour lui donner dix cadeaux, avant de l’enlacer. » Un beau moment qui lie définitivement Penny et Sheldon dans une belle amitié.
Elle explique que cette relation est réussie parce qu’elle existe en réalité aussi : « c’est vrai que Johnny Galecki et moi avons une relation particulière, mais Jim Parsons et moi avons un lien très fort. On a cet échange de regard et on a ces blagues entre nous. » Dans un autre commentaire sur le DVD, alors que Jim Parsons confirme cette amitié en confiant que lui et Kaley Cuoco sont tous deux tombés sur Penny dans un test de personnalité, elle a réagi : « Il m’a eue ? Jim m’a eue ? C’est drôle. Jim a toujours voulu être moi, donc c’est logique. Il veut être une Cuoco. Il a même commencé le yoga récemment. Il copie tout ce que je fais. »
The Big Bang Theory est rediffusée tous les jours sur NRJ12 et 11 saisons sont également disponibles sur Netflix.
Romain Cheyron
Journaliste