The Big Bang Theory : Kaley Cuoco aurait aimé une fin différente pour Penny
Publié le Par Eliott Azoulai
Trois ans après la diffusion de l’épisode final de The Big Bang Theory, Kaley Cuoco admet ne pas totalement approuver la conclusion réservée au personnage de Penny. Notamment pour un point bien spécifique, que l’on vous invite à découvrir par ici.
À l’occasion de la sortie du livre révélations The Big Bang Theory : The Definitive, Inside Story of the Epic Hit Series, les fans de Sheldon, Leonard et Penny apprennent chaque jour de nouvelles informations sur leur série préférée. Par exemple, savez-vous pourquoi cette scène de l’épisode pilote a été coupée des rediffusions ?
« J’aurais aimé qu’ils ne fassent pas tomber Penny enceinte »
Maintenant c’est Kaley Cuoco qui donne son avis en toute honnêteté sur la fin de The Big Bang Theory et notamment sur la conclusion de l’intrigue de Penny. Souvenez-vous, à l’issue du series finale, la jeune femme attend son premier enfant pour le plus grand bonheur des fans de son couple avec Leonard. Un sacré retournement de situation quand on sait qu’au début de la saison 12, Penny disait ne pas vouloir devenir mère.
Or, Kaley Cuoco aurait justement préféré que Penny s’en tienne à ce discours. « J’aurais aimé qu’ils ne fassent pas tomber Penny enceinte, car j’adorais ce message » confie l’actrice, comme le rapporte TVLine. Et d’ajouter : « C’était mignon la manière dont les scénaristes ont mis en place la grossesse surprise de Penny à la fin, et au final j’en suis contente, mais je ne voulais pas qu’elle tombe enceinte ».
Une fin précipitée pour Penny et Leonard dans The Big Bang Theory ?
Steve Holland, producteur exécutif de The Big Bang Theory, a réagi et déclaré : « Nous avons discuté des alternatives possibles, comme par exemple de la laisser penser qu’elle était enceinte ce qui se serait avéré faux et elle aurait été déçue. Nous avons parlé des manières d’en arriver à ce moment pour que cela ne paraisse pas trop brutal. J’aurais aimé que Penny passe par une étape supplémentaire avant d’arriver à cette fin ».
Même si, en fin de compte, il considère que c’était « une jolie façon de conclure l’intrigue » de Penny et Leonard. « Nous voulions vraiment honorer leur relation, ainsi que la réplique ‘Nos enfants seront intelligents et beaux’ de l’épisode pilote comme une façon de boucler la boucle » conclut le producteur de la série.
Eliott Azoulai
Journaliste