The Big Bang Theory : Jim Parsons (Sheldon) sera-t-il dans le spin-off de la série culte ?
Publié le Mise à jour le Par Mathilde Fontaine
Après Young Sheldon et alors que Georgie and Mandy’s First Marriage va se dévoiler, un nouveau spin-off de The Big Bang Theory a été officialisé ! Celui-ci comptera-t-il sur la présence du casting d’origine ? L’interprète de Sheldon Cooper a donné sa réponse.
C’est une annonce que les fans de The Big Bang Theory n’osaient pas imaginer, et pourtant : la série culte va bien à nouveau s’étendre avec un autre spin-off ! Après la préquelle Young Sheldon lancée en 2017 et alors que la sitcom Georgie and Mandy’s First Marriage, centrée sur la vie de famille de Georgie et Mandy Cooper, débarque ce 17 octobre 2024 sur CBS, un autre projet va entrer en développement.
De quoi parlera le nouveau spin-off de The Big Bang Theory ?
C’est officiel si l’on en croit les révélations de nombreux médias américains : l’univers de The Big Bang Theory s’apprête à s’agrandir ! Cette fois-ci, cette nouvelle série dérivée se concentrerait sur le personnage de Stuart Bloom, incarné à l’écran par Kevin Sussman. Le fameux propriétaire du magasin de comics préféré de la bande sera donc au centre de ce projet dans lequel il devrait partager l’affiche avec Lauren Lapkus, alias Denise, qui tombe sous le charme de Stuart dans la série mère.
Si les deux comédiens, ainsi que Brian Posehn (Bert Kibbler) auraient signé un contrat avec Warner Bros. – selon les dires de Deadline – qu’en est-il du reste du casting ? Cette question que tout le monde se pose, l’une des stars de The Big Bang Theory y a répondu !
Sheldon sera-t-il dans le nouveau spin-off de The Big Bang Theory ?
Invité de l’émission Who’s Talking to Chris Wallace ? sur CBS, ce vendredi 11 octobre, Jim Parsons s’est exprimé au sujet de ce spin-off inédit. Interrogé par l’animateur sur sa potentielle participation au casting, l’emblématique interprète de Sheldon Cooper a expliqué qu’il ne pensait pas apparaître au générique.
« En l’état des choses, actuellement, je dirais non« , a-t-il annoncé. Et de tempérer son propos : « Mais il ne faut jamais dire jamais, parce que la vie change tellement. Vous savez, c’était si spécial comme série, et ça l’est encore (…) Mais comme je l’ai dit, si Dieu le veut, la vie est très longue. » Même si c’est un non, il se pourrait bien que ce ne soit pas son dernier mot !
Mathilde Fontaine
Rédactrice en chef - Journaliste
Rédactrice en chef de Serieously, Mathilde est toujours à l'affut d'une sortie cinéma ou d'une nouveauté séries, sans oublier de regarder en boucle des classiques du grand et du petit écran.