The Big Bang Theory : l’habitude dégoûtante que Johnny Galecki avait sur le tournage de la série

The Big Bang Theory : l’habitude dégoûtante que Johnny Galecki avait sur le tournage de la série

Partage
Lien copié !

Alors qu’il était interviewé à la télévision britannique, Kunal Nayyar (Raj) a balancé ce que Johnny Galecki (Leonard) avait pour habitude de faire sur le tournage de The Big Bang Theory. Spoiler alert : c’est dégoûtant !

Mise à jour : cet article « The Big Bang Theory : l’habitude dégoûtante que Johnny Galecki avait sur le tournage de la série » est sorti en février 2022. Il a été mis à jour en décembre 2022.

En douze saisons de The Big Bang Theory, on peut dire que les personnages de la série ont monté et descendu les escaliers de l’immeuble où ils vivent de très nombreuses fois. Mais saviez-vous que tout cela était bidon ? Que les acteurs ne montaient pas autant d’étages en réalité ? C’est le secret de tournage qu’a révélé Kunal Nayyar, alors invité dans l’émission Sunday Brunch à la télévision britannique.

« Il y a un mur avec 3000 chewing-gums mâchés par Johnny Galecki » sur le tournage de The Big Bang Theory

Comme le rapporte le Daily Express, l’interprète de Raj Koothrappali a révélé : « En réalité, quand on descend les escaliers, ils crient ‘Attendez’. Ils changent le décor comme si l’appartement 1A était tout à coup le 2A ou le 3. Ils changent le décor de façon à ce que ça ressemble à un autre étage ». Ainsi donc, les acteurs de The Big Bang Theory avaient pour habitude de « monter les escaliers, qui ne mènent nulle part » puis de « descendre comme si c’était un nouvel étage ». 

L’occasion pour Kunal Nayyar de balancer une anecdote pas très glamour concernant sa co-star Johnny Galecki, qui prête ses traits à Leonard Hofstadter dans la série. En effet, quand l’animateur Tim Lovejoy lui demande ce qu’il y a en bas des escaliers, le comédien de The Big Bang Theory répond : « En bas il n’y a rien. Il y a un mur sur lequel Johnny Galecki a, pendant 12 ans, collé ses chewing-gums. Je ne plaisante pas. Il y a un mur avec 3000 chewing-gums mâchés par Johnny Galecki ». 

Avant de conclure en disant : « Donc, s’il y a des fans de Johnny Galecki parmi vous qui veulent les chewing-gums qu’il a mâchés, je suis sûr que c’est en vente quelque part sur internet. Bienvenue à Hollywood ». Des intéressés ?

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀