The Big Bang Theory : les fans ont (encore) repéré une erreur sur Sheldon
Publié le Par Amandine Rouhaud
Pas une semaine ne passe sans que des fans notent une nouvelle incohérence sur la série The Big Bang Theory. Cette fois encore, c’est Sheldon Cooper qui est dans le collimateur. La raison ? Son signe astrologique un peu obscur.
Mise à jour : cet article « The Big Bang Theory : les fans ont (encore) repéré une erreur sur Sheldon » est sorti le 11 mars 2020.
On le sait, dans The Big Bang Theory, les erreurs sont (hélas) récurrentes. L’avantage ? Elles permettent, près d’un an après la fin de la série, de continuer à décortiquer les moindres informations qui auraient pu nous échapper. Bingo, mais aviez-vous repéré cette inconsistance concernant la date de naissance de Sheldon, ou plutôt son signe astrologique ? Et oui. Pour ça, il faut remonter à la saison 1 de The Big Bang Theory. Si l’on sait que Sheldon est né le 26 février 1980, il semble y avoir un petit couac quant à son signe astrologique.
Poissons ou Taureau ?
Dans l’épisode 16 de la saison 1 appelé The Peanut Reaction, Sheldon papote avec Penny et explique pourquoi il ne croit pas vraiment en l’horoscope, ce à quoi la jeune femme répond “Bla, Bla, Bla, typique des Taureaux”. Problème. Chez Serieously on est les pros des astres et de l’horoscope et on peut vous certifier qu’en étant né le 26 février, il est impossible pour Sheldon d’être Taureau ! Sheldon Cooper est plutôt du signe du Poissons. Élémentaire, mon cher Watson. Soyez rassurés, il semblerait que l’erreur ait été corrigée et, qu’après coup, Sheldon soit adressé en tant que Poissons qu’il est.
Amandine Rouhaud
Journaliste