The Big Bang Theory : 3 erreurs que vous n’aviez jamais remarquées dans le premier épisode
Publié le Par Marion Le Coq
Vous avez vu et revu The Big Bang Theory un milliard de fois ? Mais aviez-vous déjà remarqué ces 3 erreurs qui apparaissent dès le premier épisode ? On en doute…
On ne compte plus les petites erreurs qui se glissent au fil des 12 saisons de The Big Bang Theory, la preuve avec trois d’entre elles qui apparaissent dès le pilote.
#1 – Sheldon utilise un mot qu’il ne dit jamais
Si beaucoup sont choqués de voir Sheldon se rendre dans une banque de donneurs de sperme en revoyant le tout premier épisode de The Big Bang Theory, ce n’est pas la seule incohérence liée à son personnage. Quand on commence à connaître l’individu, il est clair que les scénaristes n’avaient pas encore tout établi à l’écriture du pilote. Outre le fait qu’il envisage de donner de sa personne pour de l’argent, Sheldon prononce un mot qu’il n’utilise plus jamais par la suite : “sexe”. Eh oui, les fans le savent très bien, il dit toujours “coït”. Plus étrange encore, c’est Howard qui parle de « coït » !
#2 – Penny et ses vêtements
Avant que Penny ne mange pour la première fois avec le gang, elle prend une douche chez Sheldon et Leonard car la sienne ne fonctionne pas encore. Elle se rend directement dans leur salle de bains, sans passer par chez elle, pour directement se laver. Quand on la revoit, elle apparaît pourtant avec des vêtements différents de ceux qu’elle avait au moment de prendre sa douche, sans pour autant être repassée chez elle. Magie ! Par ailleurs, aviez-vous aussi remarqué que Penny porte ce fameux top turquoise dans le final de The Big Bang Theory ?
#3 – L’incohérence de la “place” de Sheldon
Décidément, les scénaristes ne s’étaient pas encore mis d’accord sur plusieurs points concernant ce cher Dr. Cooper. Dans le pilote de la série, il explique pour la toute première fois pourquoi il a “sa place” sur le canapé à Penny et précise que l’été il se trouve dans un “courant d’air” créé par deux fenêtres. Or quelques temps plus tard, on découvre qu’il n’ouvre jamais la fenêtre du fond car il a une peur bleue des oiseaux. Où se cache la vérité ?
Marion Le Coq
Journaliste