The Big Bang Theory : 3 détails hilarants que vous n’aviez jamais remarqués
Publié le Par Amandine Rouhaud
La série culte The Big Bang Theory n’en finit plus de nous livrer certains de ses petits secrets. On revient sur 3 détails aussi hilarants que étonnants que vous n’aviez, très très certainement, jamais remarqués.
Après 12 saisons, la série culte The Big Bang Theory n’en finit jamais de nous faire rire. On est d’ailleurs bel et bien persuadés qu’on pourrait regarder la série à l’infini et (re)découvrir des détails toujours plus poussés et drôles. Serieously vous en apporte une nouvelle fois la preuve.
Le nombre pref’ de Sheldon Cooper
73. Vous le savez très bien puisque Sheldon a, au cours de la série, déjà fait tout un pamphlet sur son chiffre préféré. C’est d’ailleurs lors du 73e épisode de la série, appelé The Alien Parasite Hypothesis que Sheldon déclare pour la première fois son amour pour le nombre 73. Si vous êtes fanas des théories complotistes, on pousse le bouchon un peu plus loin en vous précisant que Jim Parsons, l’interprète de Sheldon, est né en 1973. Mic Drop.
Les acteurs de The Big Bang Theory et la nourriture
On s’entend qu’en tournage, si les scènes de repas se multiplient il peut être compliqué pour les acteurs d’enchaîner plusieurs prises en mangeant comme quatre. Pour ça, l’équipe de The Big Bang Theory a trouvé un truc très simple : majoritairement faire semblant de manger. en agitant peu subtilement leurs couverts. Mais c’est là tout le creux de la blague : ils le font si mal, que c’en devient évident. Pour casser le truc, de temps en temps on les voit porter une fourchette à la bouche mais, vraiment regardez les scènes d’un oeil plus appuyé, c’en devient très comique.
L’équation de l’Arche Perdue
Si l’on sait que The Big Bang Theory a souvent nécessité l’aide d’experts pour reproduire des équations les plus mathématiquement exactes possibles. Seulement voilà, il arrive parfois que l’équipe ait caché çà et là quelques petites blagues. Comme reproduire à l’identique l’équation vue dans le volet Les Aventuriers de l’Arche Perdue d’Indiana Jones, par exemple. Et ça, c’est relativement drôle. Non ?
Amandine Rouhaud
Journaliste