The Big Bang Theory : une autre actrice de la série a failli jouer Amy
Publié le Par Romain Cheyron
Les fans de The Big Bang Theory adorent Amy Farrah Fowler, et n'imaginent pas vraiment quelqu'un d'autre que Mayim Bialik pour l'incarner. Pourtant, une actrice apparue dans la sitcom avait auditionné pour le rôle.
Amy Farrah Fowler est apparue pour la première fois dans The Big Bang Theory dans l’épisode final de la saison 3. Depuis, elle n’a plus quitté la bande de geeks et fait partie des personnages principaux de la série. Et si c’est Mayim Bialik qui incarne la neurobiologiste pendant 204 épisodes, une autre actrice apparue dans la sitcom aurait pu prêter ses traits au personnage. Non, il ne s’agit pas de Melissa Rauch et de Kaley Cuoco qui étaient déjà présentes dans la série, mais de Kate Micucci. Cette dernière a passé l’audition pour le rôle d’Amy, mais n’a pas été retenue.
Kate Micucci, s’était confiée à ce sujet au site The Hollywood Reporter : « ils pensaient à moi pour Lucy parce que j’avais auditionné pour Amy il y a des années, et ils m’ont bien aimé et m’ont gardé à l’esprit. C’est comme ça que j’ai fini par jouer dans la série« .
L’actrice est apparue dans The Big Bang Theory dans la saison 6, dans le rôle de Lucy, donc, la petite-amie de Raj. Elle est restée 7 épisodes avant de rompre avec le personnage de Kunal Nayyar, et est revenue pour un petit épisode de la saison 10, 4 ans plus tard.
Les fans de séries la connaissent bien puisqu’elle est apparue dans de nombreuses séries comme Scrubs, Raising Hope, How I Met Your Mother, Supernatural, Supergirl ou encore Psych et Weeds. Elle prête également sa voix à de nombreux personnages animés : Velma dans plusieurs séries Scooby-Doo, Sadie dans Steven Universe et Webby Vanderquack dans La Bande à Picsou.
Romain Cheyron
Journaliste