The Big Bang Theory : 3 théories de fans complètement folles
Publié le Par Romain Cheyron
Même si The Big Bang Theory s’est terminée après douze saisons, les fans l’ont encore dans le coeur et certains d’entre eux ont même imaginé des théories complètement folles… Qui pourraient être vraies ?
Penny est une espionne
L’épisode 22 de la saison 3 de The Big Bang Theory, La Saga de l’escalier, est un flashback avec des événements qui se déroulent avant le début de la série. Leonard sort avec une certaine Joyce Kim, qui se révèle être une espionne nord-coréenne. A partir de là, et selon l’internaute numbertheory, le gouvernement américain a décidé de placé un espion dans l’immeuble de Leonard et Sheldon pour les surveiller et voir s’ils détiennent des informations sensibles. Ils auraient donc décidé d’envoyer Penny dans l’appartement d’en face… D’autant plus qu’on ne connait jamais son véritable nom de famille.
Mais sa mission a pris un autre tournant quand elle est tombée amoureuse de Leonard.
Bernadette et ses clones
Selon ConspirOC sur Reddit, Bernadette ne serait pas la même tout au long de The Big Bang Theory. De sa première apparition à ses dernières, son comportement et sa personnalité changent, et selon ce fan il se pourrait qu’elle ait été cloné à plusieurs reprises. Non pas par Howard lui-même, mais par les scientifiques de son travail. Elle a toujours dit qu’elle bossait souvent dans des contextes dangereux et il se pourrait que plusieurs accidents graves aient eu lieu, obligeant sa société à la cloner, tout en le cachant à Howard. Qui y’a-t-il de plus fou que ça ?
La mère d’Howard n’a jamais existé dans The Big Bang Theory
Et si la mère d’Howard n’avait jamais existé, ou en tout cas pas pendant la série, et qu’elle n’était là que dans l’esprit du personnage ? On ne la voit jamais et nous n’entendons que sa voix. Selon un fan, cette voix-là pourrait sortir tout droit d’Howard, à la façon d’un ventriloque qui ne peut pas imaginer une vie sans sa mère. Ses amis pourraient être au courant, mais jouent le jeu pour qu’il garde le moral, et ne retombe pas dans une réalité sans sa mère.
Romain Cheyron
Journaliste