The 100 : une première photo badass pour la saison 5
Publié le Par Romain Cheyron
La saison 5 de The 100 n'arrive qu'en 2018, mais Jason Rothenberg a une belle surprise pour les fans en attendant. Le showrunner vient de publier une première photo inédite sur son compte Twitter, avec un Clarke transformée.
La dernière fois qu’on avait vu Clarke dans The 100, elle était accompagnée d’une petite fille du nom de Madi, et voyait débarquer un vaisseau étranger sur la Terre. C’était les dernières secondes de la saison 4, après un saut dans le temps de 6 ans suite aux événements apocalyptiques qui a vu disparaître de nombreux personnages. Que deviennent-ils ? Le suspense reste entier, mais Jason Rothenberg, pense quand même à ses fans, quelques mois avant l’arrivée de la saison 5.
Le scénariste en chef de la série de la CW a publié une toute première photo sur son compte Twitter. On y voit Clarke, blonde, une veste en cuire sur les épaules, tenir un flingue dans la main. Elle semble menacer quelqu’un qu’on ne voit pas apparaître. Un lien avec le « choix » qu’elle doit faire ?
Une Clarke transformée
En octobre dernier, le compte Instagram des scénaristes de la série publiait une photo du mot « Choose » écrit sur un morceau de papier. Le cliché est accompagné d’autres : « Injured » (blessé), « Too Late » (trop tard), « Run. Hide. » (Cours, cache-toi). On sait déjà que le vaisseau mystérieux est rempli de prisonniers : Clarke est-elle en grand danger ?
La saison 5 nous promet aussi de nouvelles alliances, un conflit entre Octavia et son frère Bellamy, mais aussi des retrouvailles qui risquent d’être émouvantes… Ou explosives. Dans tous les cas, cette première photo qui nous dévoile une Clarke complètement badass promet une saison 5 excitante.
Petit détail supplémentaire : la photo provient d’un trailer qui devrait être bientôt dévoilé…
— Jason Rothenberg (@JRothenbergTV) November 21, 2017
Romain Cheyron
Journaliste