The 100 : la saison 7 sacrifie un autre personnage aimé des fans dans l'épisode 14

The 100 : la saison 7 sacrifie un autre personnage aimé des fans dans l’épisode 14

Partage
Lien copié !

La saison 7 de The 100 n'est décidément pas tendre avec les fans. Après la mort de Bellamy qui en a énervé beaucoup, c'est un autre personnage très aimé qui disparaît dans l'épisode 14.

Bellamy, tué par Clarke, est-il mort pour rien ? C’est ce que semble confirmer l’épisode 14 de la saison 7 de The 100 diffusé ce 16 septembre aux Etats-Unis. Alors qu’il a décidé de donner à Bill le livre des souvenirs de Madi, sa meilleure ami a appuyé sur la détente pour l’en empêcher, en s’échappant dans la faille. Sans prendre le livre. Un premier point qui a beaucoup énervé les fans, et ce n’est pas ces nouveaux événements qui vont arranger les choses.

Dans « A Sort of Homecoming », tout le groupe se retrouve dans le bunker, sur Terre, et Bill réussit à s’échapper grâce à une gélule technologique qui le renvoie directement sur Bardo. Il donne pour mission à Sheidheda, remis sur pied, de se rendre dans le bunker pour kidnapper Madi afin de découvrir tous ses souvenirs et enfin lancer la dernière guerre de l’humanité. Le personnage incarné par JR Bourne, sans sa tenue qui le rend invincible, prend un malin plaisir à terrifier les survivants, avant une scène fatale pour l’un d’eux.

The 100 sacrifie ses personnages les uns après les autres

Alors que Gabriel apprend à Madi à jouer du piano, il se fait transpercer par une lame et s’écroule. S’il parvient à trouver la force de se battre quelques instants après pour sauver la jeune fille, il succombe à ses blessures à la fin de l’épisode, dans les bras d’Hope. Une perte brutale et pleine d’émotions pour Clarke, Raven, Octavia et les autres héros de The 100, qui s’ajoute à toutes celles qui ont rythmé la série depuis ses débuts.

Gabriel The 100
The CW

Madi prend la décision de se rendre sur Bardo avec l’une des gélules données à Sheidheda par Bill, pour arrêter cette folie et empêcher d’autres morts. Une action qui rend totalement illogique la mort de Bellamy et enfonce encore plus le poignard dans le coeur des fans.

Les deux derniers épisodes de The 100 sont diffusés les 23 et 30 septembre prochains et offriront une vraie conclusion à la série… Avec de nouvelles morts à venir ? Personne n’est à l’abri, et les dernières secondes de cet épisode 14 l’ont une nouvelle fois prouvé.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Tags

Suivez nous !

Lire aussi 👀