The 100 saison 7 : 5 personnages qu’on aimerait revoir dans les derniers épisodes
Publié le Par Romain Cheyron
La saison 7 de The 100 touche bientôt à sa fin, et les scénaristes pourraient faire revenir d'anciens personnages pour conclure l'histoire et récompenser les fans de leur fidélité. En voici 5 qu'on aimerait voir dans les derniers épisodes.
Lexa
C’est une évidence. C’est la mort de The 100 qui a le plus choqué, par la façon dont c’est arrivé, ses conséquences dans les séries, mais aussi chez les fans. Chaque saison l’espoir de voir Lexa revenir est là, épisode après épisode. Alycia Debnam-Carey leur manque, et cette saison 7 pourrait être la bonne. Mais si des rumeurs couraient (notamment sur Wikipédia) sur un retour de l’héroïne badass pour les ultimes épisodes, on pencherait plutôt sur des souvenirs de Clarke explorés par les hommes de Bill Cadogan, avec des scènes de la série déjà existantes.
Finn
Sa mort a prouvé que Clarke était capable de tout pour protéger son peuple, même de tuer quelqu’un qu’elle aime. Et mise à part 2 flashbacks dans les saisons 3 et 6, le personnage n’est plus jamais apparu dans la série et à l’image de Lexa, il pourrait faire un retour surprenant dans les derniers épisodes, à travers les souvenirs de Clarke. Reste aussi à savoir s’il pourrait s’agir de séquences déjà existantes, ou si Thomas McDonell reviendrait pour des moments inédits.
Monty
Le personnage incarné par Christopher Larkin a eu une fin parfaite et paisible à la fin de la saison 5 de The 100. Mort de vieillesse aux côtés d’Harper. Mais un retour de Monty, le temps d’un flashback ou d’une scène spéciale, permettrait d’apporter un peu de douceur et de paix à cette dernière saison où la tension explose de tous les côtés. Le survivant a toujours été un pacifiste, préférant régler les problèmes par la parole plutôt que par la violence, et c’est peut-être ce qu’il manque à Clarke, Echo, Indra et les autres dans ces derniers épisodes de la série.
Kane
Disparu dans la saison 6 après avoir été transféré dans un autre corps, Kane est une figure paternelle qui manque aux jeunes survivants de The 100, et sa présence – même mentale – pourrait apaiser les esprits pour la fin de la série. Le personnage et l’acteur sont très aimés des fans, et un retour le temps d’un épisode serait accueilli avec bonheur.
Wells
C’est l’une des toutes premières victimes de la série. Le fils de Jaha n’a jamais eu le temps de faire ses preuves : il a été tué très tôt par la jeune Charlotte (qui s’est ensuite suicidée). Si les fans l’ont peut-être oubliés après 7 saisons, il n’en reste pas moins un personnage important de The 100, celui qui a rapidement prouvé que la Terre n’était pas un havre de paix, et que le danger pouvait venir de partout. Une menace constante sur les héros et héroïnes qui pouvaient mourir à chaque instant. Et revoir Wells dans les derniers épisodes de la série bouclerait la boucle après 100 épisodes.
Romain Cheyron
Journaliste