The 100 saison 5 : mais au fait, il se passe quoi avec Octavia dans le bunker ?
Publié le Mise à jour le Par Aurélia Baranes
Le premier épisode de la saison 5 de The 100 n'a pas été avare en révélations... et l'une d'entre elles a choqué les fans ! Que se passe-t-il dans le bunker avec Octavia ? Focus sur les premières infos.
Les dernières minutes du premier épisode de la saison 5 de The 100 nous ont directement plongé dans le bunker, leadé par Octavia. Et visiblement, la paix n’est pas à l’ordre du jour puisque des combats d’arène s’organisent sous les yeux de la soeur de Bellamy. Mais alors, que se passe-t-il dans le bunker ? Jason Rothenberg, le showrunner, a un peu levé le voile sur le mystère.
« La scène la plus sanglante d’Octavia arrive »
Entertainment Weekly révèle pour commencer que le second épisode de The 100 se concentrera un peu plus sur le bunker et expliquera comment Octavia s’est retrouvée dans cette situation. « Sa scène la plus badass et sanglante arrive, préparez-vous » ajoute le média.
Si Marie Avgeropoulos nous a récemment confié que trois personnages majeurs allaient mourir cette saison, de nombreux morts risquent d’être à déplorer côté bunker : « c’était important pour moi de montrer cette scène dès le premier épisode » confit Jason Rothenberg. « Ça va mettre les fans dans une ambiance assez sombre pour la suite de la série, on va comprendre comment Octavia en est arrivée là. »
La violence, seule moyen de sauver Wonkru ?
Toujours dans la confidence, le showrunner ajoute « On se rend compte qu’Octavia veut garder son nouveau peuple en vie, soudé. Elle semble presque le créer à son image en fait, dans un sens. La question sera de savoir si on l’aime ou si on la déteste, mais je pense qu’au fond, on sera tous d’accord pour dire qu’on doit respecter cette jeune femme. Enormément »
Vous voilà prévenus.
Aurelia Baranes
Co-fondatrice - Directrice de Publication