The 100 saison 5 : Henry Ian Cusick vient de révéler le sort de Kane
Publié le Mise à jour le Par Romain Cheyron
La saison 5 de The 100 touche à sa fin et les personnages sont plus que jamais en danger, à l'image de Kane, entre la vie et la mort. Heureusement pour les fans, Henry Ian Cusick a donné un "petit" indice sur le futur de son personnage.
Henry Ian Cusick sera à l’affiche de la nouvelle série The Passage à la rentrée et après les événements de la première partie de l’épisode final de la saison 5 de The 100, les fans imaginent le pire pour son personnage Kane. Poignardé à plusieurs reprises et mordu à la gorge par Vinson, il est entre la vie et la mort, alors que la saison est sur le point de s’achever. Doit-on pour autant faire nos adieux au petit-ami d’Abby ?
Interviewé à l’occasion des TCA (événement où les chaînes viennent présenter leurs nouveautés et futurs projets à la presse), l’ancien acteur de Lost a tenu à rassurer les fans… Et spoiler le sort de Kane par la même occasion. « Je serai dans la saison 6 de The 100. Même si je suis aussi dans cette nouvelle série, une expérience qui m’enthousiasme beaucoup » a-t-il confié. On peut donc en conclure que Kane survivra à l’attaque sauvage du criminel et sera bel et bien vivant à l’issue de la saison 5 de The 100.
Cannibalisme végétarien
Végétarien, Henry Ian Cusick est aussi revenu sur cette fameuse scène du passé, où les survivants du bunker ont du devenir cannibale pour survivre : « les cubes d’humains étaient végans. Je ne connais pas la composition, mais en tant que végétarien, je pouvais en manger. Mais ce n’était pas bon, et personne n’avait envie d’en manger plusieurs sur le plateau. C’était plutôt dégueu« . On le comprend.
Le dernier épisode de la saison 5 de The 100 est diffusé ce mardi 7 août, et les fans pourront découvrir comment Kane va rester en vie, mais surtout : qui ressortira gagnant de la guerre entre les prisonniers et Wonkru.
Romain Cheyron
Journaliste