The 100 saison 5 : Clarke devra prendre des décisions radicales !
Publié le Par Aurélia Baranes
Le final de la saison 4 de The 100 a donné un véritable nouveau souffle à la série. Et aujourd'hui, les fans se posent de nombreuses questions sur la saison 5, notamment concernant l'avenir de Clarke. Un mystère que le producteur de la série a accepté d'éclaircir.
Jason Rothenberg, le producteur de The 100 a récemment accordée une interview au magazine E! Online, profitant de l’occasion pour en dire (un peu) plus sur l’avenir de Clarke. Et la jeune femme devra faire face à un monde complètement différent, où les règles ont changé.
Une relation mère/fille explorée
Dans son entretien, le producteur revient sur la relation entre Clarke et la jeune Nightblood, qui sera évidemment approfondie dans la saison 5 : « Cette jeune fille est la seule amie de Clarke dans ce monde. Elle l’a rencontré au cours de ces six dernières années. Elles ont une véritable relation mère/fille, un point fort et émotionnel qu’on va beaucoup explorer dans la saison 5 ».
Celle qui était prête à sacrifier plusieurs hommes (dont les siens) pour sauver l’humanité va-t-elle avoir une nouvelle priorité ? C’est plus que probable : « Clarke a passé 6 ans avec cette jeune fille. Elle l’aime autant qu’une mère peut aimer son enfant. Alors, à votre avis, que se passera-t-il si jamais le bien être de cette Nightblood rentrera en conflit avec Bellamy ou encore Octavia ? Si Clarke doit faire un choix bon pour sa fille mais pas pour son peuple ? Vous le verrez très vite, elle devrait prendre des décisions radicales… et surtout très différentes d’avant ».
Un nouveau monde pour de nouveaux défis, le pari de donner un second souffle à la série semble déjà réussi.
A lire aussi :
The 100 : notre interview 100% fan de Lindsey Morgan (Raven)
The 100 : notre interview 100% fan de Ricky Whittle (Lincoln)
Aurelia Baranes
Co-fondatrice - Directrice de Publication