The 100 : les réactions des fans dévastés par l’arrêt de la série
Publié le Mise à jour le Par La rédaction Serieously
La série The 100 va toucher à sa fin, la saison 7 qui débarquera en 2020 sera la dernière et les fans les plus FANS de la série sont à ramasser à la petite cuillère. Florilège des réactions les plus déprimantes...
#1. Allez, ciao !
« Je n’arrive pas à réaliser qu’il n’y aura plus de The 100. Mais je suis reconnaissante pour ce long et touchant voyage et pour mes deux personnages préférés, Murphy et Emori. Merci à tous pour cette grande aventure, vous avez fait de cette série quelque chose d’unique. »
#2. Ce n’est qu’un au revoir
« Je ne suis pas prêt de dire au revoir à Bellamy Blake. Je ne serai jamais prêt. Je ne serai satisfaite avec The 100 seulement avec Bellamy et Clarke dans les bras l’un de l’autre. »
#3. EXCELLENTE RÉFÉRENCE
« Ce sera moi à la fin de la saison 7 »
#4. Quand la pilule ne passe pas, il y a Octavia !
« C’est tellement triste ! #The100 est la meilleure série jusqu’ici »
#5. D’accord
« LEXA N’EST PAS LA CAUSE DE LA FIN DE THE 100 »
#6. Allez, il faut sécher ses larmes maintenant
« [Soupir]… La saison 7 sera la dernière pour The 100… Le final de la saison 6 est ce mardi. Plus qu’une saison et c’est fini. Ma série préférée depuis longtemps… Je suis triste. »
#7. Pas faux
#8. Larmes is coming
« J’ai regardé Game of Thrones pendant 4 ans et j’ai pleuré comme un bébé lorsque le dernier épisode a été diffusé. J’ai regardé The 100 depuis le premier épisode alors regarder le final 6 ans plus tard, je prédis que cela impliquera beaucoup de larmes »
#9. Ça pousse un coup de gueule par ici !
« The 100 s’arrête après la saison 7. Ils sont à la bourre de 4 saisons avec ça. J’aurais annulé la série à la saison 3. »
#10. Triste mais reconnaissant
« Je ne suis pas surprise que la saison 7 soit la dernière, 100 épisodes de The 100 est très approprié. Mais cette série et tous les personnages que j’ai aimés aimer me manqueront toujours. Je veux juste dire merci à tous ceux qui ont rendu cette série possible, ma vie ne serait pas la même sans vous »
La rédaction Serieously
contact@serieously.com