The 100 : le saviez-vous ? Lindsey Morgan (Raven) aurait pu avoir un rôle tout à fait différent dans la série
Publié le Par Amandine Rouhaud
Et si Lindsey Morgan avait eu un rôle tout autre que celui de Raven Reyes dans The 100 ? Du moins, si Raven n’avait pas été celle que nous avons connue ? C’est une possibilité qui a été explorée pour l’héroïne campée par Morgan et voici tous les détails.
Après 7 saisons de The 100, Lindsey Morgan est incontestablement devenue le visage ultime de Raven Reyes. Pourtant, l’actrice s’est confiée sur le chemin tout autre qu’aurait pu prendre ce personnage culte de la série.
L’experte en mécanique aurait vraisemblablement très bien pu ne pas être celle que l’on a découvert et appréciée au cours des 100 épisodes de la série. Et pour cause, le showrunner s’y est repris à plusieurs fois pour tisser la toile de ce personnage joué par Lindsey Morgan, qui aurait en réalité pu être la mère de Finn (Thomas McDonell)…
Une toute autre histoire pour Raven dans The 100
C’est le pilote de The 100 qui est venu semer le trouble dans l’esprit de Jason Rothenberg, le créateur de la série.
« Raven était supposée être la mère de Finn », a confié Lindsey Morgan en interview avec Cheat Sheet. « Ils l’ont retirée du pilote car je crois qu’il était trop long. Ils étaient genre ‘oh nous n’avons pas besoin de ce personnage’. Puis ils ont décidé de la ramener dans l’épisode 2 comme étant sa petite amie. Si vous lisez le script du pilote, c’est toujours écrit. Ils ont juste coupé ces scènes », a-t-elle expliqué.
Aussi incroyable que cela puisse paraître, l’actrice n’était même pas supposée rester tout au long de la série. Le destin en a voulu autrement et Lindsey Morgan fait aujourd’hui partie des visages forts de The 100. Un mal pour un bien, donc.
Amandine Rouhaud
Journaliste