The 100 saison 5 : Le showrunner tease un "drame émotionnel"

The 100 saison 5 : Le showrunner tease un « drame émotionnel », les fans ont peur

Partage
Lien copié !

Attention, la saison 5 de The 100 nous promet encore de nombreux drames. Jason Rothenberg annonce sur Twitter qu'il va falloir sortir les mouchoirs et être prêt à pleurer devant l'une des scènes les plus fortes de la série.

Les fans vont devoir attendre encore un moment avant l’arrivée de la saison 5 de The 100, mais Jason Rothenberg, le showrunner, ne cesse de nous teaser semaine après semaine avec des images de la bande-annonce, des photos de tournages, et maintenant avec des scènes de cette nouvelle saison. Sur Twitter, il a enflammé les fans en évoquant un moment qui va faire pleurer tout le monde.

 

« Je déteste teaser, mais au moment où j’écris, je suis sur le plateau devant la scène la plus émotionnelle jamais filmée dans la série. Beaucoup de pleurs… De notre équipe, et même de ma part. Vous n’êtes pas prêts« . Faut-il s’attendre à une mort importante ? The 100 n’a jamais hésité à tuer ses personnages principaux tout au long de ses quatre premières saisons : Finn, Lincoln, Jasper ou encore Lexa, et les fans peuvent déjà se préparer à faire leurs adieux à un autre survivants.

Dans les commentaires sous le tweet, les internautes se déchaînent et ont déjà peur que leur personnage préféré meurt. Que ce soit Raven ou Bellamy. Même si certains d’entre eux pensent à une réunion romantique entre ce dernier et Clarke. Mais soyons sérieux, il faut s’attendre à un nouveau décès et on sait à quel point l’univers de The 100 est cruel avec ses personnages ET ses fans.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀