The 100 : des invités surprises sont attendus dans le dernier épisode de la série

The 100 : des invités surprises sont attendus dans le dernier épisode de la série

Partage
Lien copié !

The 100 touche à sa fin. Le dernier épisode de la série est diffusé ce mercredi 30 septembre, et Jason Rothenberg vient d'annoncer que des "guest-stars surprenantes" vont apparaître dans cette conclusion.

Le voyage de Clarke, Raven, Murphy, Octavia et les autres survivants de The 100 touche à sa fin. La dernière guerre de l’humanité est là, Bill et ses Disciples contre le reste du monde. Et cette conclusion ne se fera pas sans perte, ni quelques retours surprenants. Et c’est ce que tease Jason Rothenberg, le créateur et showrunneur de la série.

«Nous allons essayer de conclure autant de choses que possible. C’est un épisode final – et c’est une fin de série en plus de cela – il y aura donc des invités surprises. Les fans peuvent avoir des attentes d’une certaine portée et d’une certaine ampleur que je pense avoir toujours été en mesure de réaliser dans nos épisodes finaux de saison. «  a-t-il déclaré à TVLine.

Des retours cultes pour la fin de The 100 ?

Mais aucun visage ni nom n’est dévoilé dans la bande-annonce de cet ultime épisode de The 100.

Happy ending ou fin dramatique pour Clarke et le reste des héros et héroïnes de la série ? La réponse est attendue par les fans, qui espèrent toujours voir Bellamy revenir, après sa mort quelques épisodes plus tôt. Mais avant ça, il va falloir se battre et sauver une dernière fois l’humanité face à une menace qui aura déçu cette saison.

Les fans rêvent du retour de Lexa depuis sa mort dans la saison 3, pour des derniers adieux avec Clarke et si des petits malins se sont amusés à changer la page wikipédia d’un des épisodes de cette saison 7 pour y ajouter son nom dans les guest-stars, un retour de Alycia Debnam-Carey dans l’ultime épisode serait bienvenu.

Qui voulez-vous voir revenir dans la conclusion de The 100 ?

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Tags

Suivez nous !

Lire aussi 👀