The 100 : il n’y aura pas de triangle amoureux dans la saison 5 (déso les shippers)
Publié le Mise à jour le Par Romain Cheyron
Si les survivants de The 100 vont se déchirer pour leur survie, ils ne vont pas se battre pour tomber amoureux. Selon le showrunner de la série, il n'y aura pas de triangles amoureux dans la saison 5.
La saison 5 de The 100 va-t-elle mettre de côté toute romance pour véritablement se concentrer sur la survie des personnages ? Si rien n’est sûr, Jason Rothenberg, le showrunner, a confirmé une chose : il n’y aura aucun triangle amoureux. « Je n’aime pas ça » a-t-il assuré au site américain TVGuide. Des propos qui viennent s’ajouter aux nombreuses déclarations des acteurs, qui ont surtout appuyé sur les liens amicaux forts qui se sont créés durant les six années qui ont passé entre les saisons 4 et 5. Et notamment entre Bellamy et Raven.
Shippers arrêtez de shipper
Bien sûr, cela ne veut pas dire qu’il n’y aura aucun couple ou aucun moment hot entre deux personnages. Mais cette fois-ci, les shippers ne risquent pas de se déchirer sur des triangles amoureux. Même si, au final, il n’y en a pas eu temps que ça dans la série. On se souvient surtout de Clarke/Finn/Raven lors de la saison 1.
Les fans peuvent évidemment toujours espérer du Bellarke, du Memori, du Marper ou même du Becho. Mais les premiers épisodes vont surtout mettre les personnages en danger avec l’arrivée du vaisseau Eligius. Pas le temps pour les bisous, il va falloir prendre les armes.
Romain Cheyron
Journaliste