The 100 saison 5 : le poster tease de nouvelles alliances et de nouveaux ennemis
Publié le Mise à jour le Par Romain Cheyron
La saison 5 de The 100 débarque le 24 avril prochain et les fans ne sont pas prêts. L'affiche officielle vient d'être dévoilée et elle semble indiquer que de nouvelles alliances et des trahisons vont encore rythmer les aventures apocalyptiques des personnages.
« Il n’y a pas de héros. Juste des survivants« . Le ton est donné pour la saison 5 de The 100, avec son affiche officielle dévoilée par le showrunner sur Twitter. Et d’après ce qu’on y voit, on peut penser que les personnages vont s’opposer, entre ceux qui étaient dans l’espace et ceux qui se trouvaient dans le bunker au cours des 6 années qui se sont écoulées. Les prisonniers du vaisseau Eligius ne semblent donc pas être le seul danger de ces nouveaux épisodes à venir dès le 24 avril.
Amis ou nouveaux ennemis ?
Et Eliza Taylor, qui incarne Clarke, nous annonce justement un grand changement dans les relations : « Beaucoup de choses se sont passées. Et beaucoup de personnes ont changé de façon drastique, et si certains sont restés les mêmes, de nouvelles alliances et loyautés se sont créées. Deux personnages en particulier ne sont plus vraiment les mêmes, mais il y aura toujours ce lien familial qui les unit tous dans cette saison 5« .
Des propos qui trouvent donc écho dans cette affiche, et Clarke et Bellamy pourraient très bien s’opposer à Octavia. Il ne s’agit pas de jouer les héros pour remporter une guerre, mais de savoir – et surtout de pouvoir – survivre. Ce qu’ils ont réussi à faire durant 4 saisons, en essuyant de nombreuses pertes. Ces nouveaux épisodes de The 100 ne dérogeront pas à la règle et les fans doivent s’attendre à des affrontements sanglants, dans une atmosphère plus sombre et incandescente que jamais.
Romain Cheyron
Journaliste