The 100 : Clarke face à un choix difficile ? L'image qui inquiète les fans

The 100 : Clarke face à un choix difficile ? L’image qui inquiète les fans

Partage
Lien copié !

La saison 5 de the 100 n'a pas encore de date de sortie, mais les membres de l'équipe de tournage n'hésitent pas à teaser les fans en postant des indices sur les réseaux sociaux.

Sur la page Instagram des scénaristes de The 100, une image a inquiété les fans du show. Et quand on connaît les dilemmes impossibles auxquels sont confrontés très souvent les personnages, il faut avouer qu’il y a de quoi.

« Choose ». Voilà ce qu’affirme la photo sur le compte Instagram tenu par les scénaristes de la série. De quoi teaser un choix impossible pour un personnage de la série syfy… et notre petit doigt nous dit que c’est Clarke qui sera concernée !

Il faut avouer que la jeune femme connait souvent des tourments et se sacrifie volontiers pour les personnes qu’elle aime, d’où sa fameuse phrase « I bear it so they don’t have to » (Je porte la responsabilité pour qu’ils n’aient pas à le faire).

La fin de la saison 4 nous montrait une Clarke en pleine forme, 6 ans après les évènements apocalyptiques qu’ont connu le groupe. Une petite fille, Madi, se tenait aux cotés de la survivante et on a rapidement compris qu’elles ont développé une relation mère/fille. Le choix à faire concerne t-il donc Madi et l’ancien groupe de Clarke ? Devra t-elle choisir entre sa fille adoptive et un membre de Skaikru, voir même sa mère Abby enfermée jusque là dans le bunker avec Octavia et d’autres grounders ?

Des nouveaux prisonniers sont arrivés sur terre, alors que Clarke s’attendait à retrouver Bellamy et les autres membres retournés dans l’espace il y a 6 ans. Ces prisonniers présenteront peut-être une menace pour les grounders et Skaikru. Clarke devra encore une fois tout faire pour protéger son groupe, quitte à éliminer des potentielles menaces.

Il se peut également que ce choix impossible ne concerne pas du tout Clarke, mais Octavia par exemple, qui a montré de nombreuses fois qu’elle choisit souvent des grounders au risque de couter la vie à des membres de Skaikru…

En attendant 2018, de nombreuses spéculations voient déjà le jour concernant cette nouvelle saison.

Donia Salah

donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.

Suivez nous !

Lire aussi 👀