The 100 : 5 choses qui prouvent que Raven est le meilleur personnage de la série
Publié le Mise à jour le Par Romain Cheyron
A l'occasion de l'anniversaire de Lindsey Morgan, Serieously vous prouve que Raven est le meilleur personnage de The 100, en cinq petits points.
Rien ne l’arrête, même pas une jambe brisée
Dans la première saison de The 100, Raven se fait tirer dessus par Murphy et perd l’usage de sa jambe gauche. Malgré la douleur, la dépression, et tous les événements dramatiques qui rythment le quotidien des jeunes survivants de l’Ark, Raven n’a jamais baissé les bras et a réussi à se relever, encore et encore.
Elle fait l’unanimité chez les fans
Pendant que les fans se déchirent entre Clarke, Octavia et Bellamy, Raven fait l’unanimité. Elle est louée pour son courage, son intelligence, sa pugnacité, son indépendance, son côté badass. On pourrait continuer, tant ses qualités de survivante, de leader et d’humaine explosent de saison en saison.
Les ships des fans ne lui font pas peur
Bellarke ? Elle ne connaît pas. Alors que les fans du couple Bellamy/Clarke veulent voir les deux personnages tomber amoureux, Raven arrive au milieu de tout ça et couche avec Bellamy. De quoi rendre furieux les fans ? Pas du tout, ils continuent à l’aimer malgré ce petit écart. On est même sûrs que si elle avait mis Lexa dans son lit, les fans lui auraient aussi pardonné ça. C’est dire.
Elle sauve (trop) souvent la vie de ses amis
Elle a une jambe en moins et se retrouve trop souvent dans l’ombre de Clarke et d’Octavia, pourtant Raven est toujours là pour sauver tous les situations possibles. Dans la première saison, malgré sa grave blessure et repousse les Grounders qui viennent attaquer le vaisseau, fabrique une bombe, leur tir dessus. A la fin quatrième saison, elle trouve un remède au Nightblood, trouve une fusée et part avec Bellamy, Muprhy, Monty et d’autres dans l’espace, alors que la Terre est sur le point d’être une nouvelle fois ravagée.
Elle ne trahira jamais personne
Contrairement à Clarke ou Bellamy, elle n’a jamais trahi son camp et ses amis. Si elle a mis en danger tout le monde dans la saison 3, c’est surtout parce qu’elle était manipulée par ALIE. C’est quelqu’un de confiance et on peut toujours compter sur elle. Mais attention à ne pas trop jouer avec elle, même avec une jambe en moins, elle est plus badass que n’importe qui.
Romain Cheyron
Journaliste