On vient parler à la génération années 80 aujourd’hui ! L’heure est grave : dites-nous si vous avez vu ces 30 programmes culte, de films aux séries en passant par émission et dessins animés… et on te dirai si tu es bien un enfant des 80s.
Avec autant de films, séries et autres programmes visionnés, il ne fait aucun doute que tu as grandi dans les années 80 et que tu étais déjà un accro du petit et du grand écran à cette époque.
Comment peux-tu oser dire que tu as grandi dans les années 80 ? … Bon, on exagère un chouïa… Peut-être as-tu grandi à cette époque mais tu n’avais tout simplement pas le droit de regarder la télévision… ?
Passionné par les séries depuis ma plus tendre enfance, je voue un culte à Desperate Housewives, Ugly Betty et Dynastie. Je suis également très friand de comédies françaises, comme Nos Jours Heureux et Le Dîner de Cons, de musique pop et de tout ce qui touche de près ou de loin à la Star Academy.