Tell Me Lies : qui appelle sans arrêt Bree au téléphone pour stopper son mariage ?

Tell Me Lies : qui appelle sans arrêt Bree au téléphone pour stopper son mariage ?

Partage
Lien copié !

Vous aussi, vous êtes devenus accro à Tell Me Lies, la série aussi sombre que sulfureuse de Hulu ? Si vous suivez avec attention l’histoire de Lucy, Stephen et le reste de la bande du Baird College depuis 2022, un détail a dû attirer votre regard dans la saison 2, sortie en novembre dernier sur Disney+ : qui contacte sans cesse Bree par téléphone ?

Alors que la saison 3 de Tell Me Lies vient d’être officialisée par Hulu le 19 décembre 2024, les fans de la série américaine n’ont déjà plus qu’une hâte : que les évènements troublants de la deuxième saison soient enfin élucidés. Parmi eux, le fait que Bree, la meilleure amie de Lucy et Pippa, agit de manière étrange à chaque fois qu’un mystérieux inconnu tente de la contacter, a mis la puce à l’oreille des fans de la série dramatique star de Disney+.

Mais alors, qui pourrait bien être cet énigmatique personnage ? Alors que la saison 3 de Tell Me Lies ne risque pas d’être diffusée avant 2026, cette question pourrait bien déjà être répondue, ou presque. On vous explique tout.

Tell Me Lies : Stephen ou Oliver sont-ils le mystérieux inconnu qui contacte sans cesse Bree ?

Bree dans Tell Me Lies
© Hulu / Disney+

La première explication, évidemment, serait de penser que c’est Oliver qui serait ce mystérieux inconnu. Au vu de l’histoire secrète et houleuse entre le professeur marié et la jeune étudiante dans la saison 2 de Tell Me Lies, tout porte en effet à croire que c’est le personnage incarné par Tom Ellis qui est derrière ces étranges appels et messages. Pourtant, l’acteur ne devrait être (malheureusement) présent que pour une seule saison, ce qui indique clairement que ce ne peut donc pas être lui.

Si Oliver n’est pas l’homme que l’on recherche, alors ce dernier pourrait-il être Stephen ? Là encore, le doute subsiste, car si on sait à quel point l’ex de Lucy peut être démoniaque et manipulateur, pourquoi chercherait-il tant à empêcher le mariage de Bree, sa vengeance envers Evan ayant été assouvie au dernier moment de la saison 2 avec ce vocal dévoilant la trahison de Lucy ?

Tant de théories auxquelles Meaghan Oppenheimer, la créatrice de la série, a tenu à répondre. Dans une interview accordée à Variety en octobre dernier, l’américaine a ainsi révélé que ce n’était ni Stephen, ni Oliver, et a également indiqué que cette information capitale « sera révélée dans une saison ultérieure ». Mais alors, qui se cache derrière ces appels incessants que reçoit Bree ?

Tell Me Lies : qui est vraiment derrière les appels secrets de Bree ?

Bree dans Tell Me Lies
© Hulu / Disney+

Étant donné qu’il est peu probable qu’il s’agisse de quelqu’un impliqué dans les festivités du mariage, Lucy, Pippa et les autres attendant tous l’arrivée de Bree devant l’autel au moment du dernier appel, nos soupçons se dirigent alors vers quelqu’un appartenant au passé de Bree. Cela pourrait-il être un membre de sa famille ? Et si ce n’était pas un homme… mais une femme, telle que Marianne ou la mère biologique de Bree ? Selon les fans, cette dernière théorie est la plus probable pour le moment.

Evan étant riche, et Bree venant d’un milieu populaire, sa mère, qu’elle n’a pas vu depuis des années, pourrait en effet vouloir reprendre contact avec sa fille dans une tentative opportuniste de rapprochement. Une chose est sûre, qu’il s’agisse ou non de la mère de Bree, cette révélation risque de semer à nouveau le chaos… Et on hâte de voir ça sur Disney+.

Eloïse Judéaux Legendre

Suivez nous !

Lire aussi 👀