Tell Me Lies : date, intrigue, casting… Quand sortira la saison 3 de la série sur Disney+ ?
Publié le Par Eloïse Judéaux Legendre
Un mois seulement après la sortie de la saison 2 de Tell Me Lies sur Disney+, les fans de la série dramatique ne pensent déjà qu’à une seule chose : retrouver Stephen et Lucy. Mais quand sera donc disponible la saison 3 de Tell Me Lies sur la plateforme de streaming ?
Tell Me Lies, c’est LA série évènement de 2022, qui a fait son grand retour après deux ans d’attente le 20 novembre dernier sur Disney+. Encore plus explosive que la saison 1, ce deuxième volet a réservé de nombreux plot twists et nouvelles romances aux fans de la série américaine. Mais avec seulement huit épisodes, ces derniers sont déjà impatients de retrouver Stephen et Lucy dans une saison 3, qui vient d’être officialisée par Hulu ce 19 décembre. Une chose est sûre, celle-ci risque d’enflammer (ou briser ?) bien des cœurs…
De quoi parlera la saison 3 de Tell Me Lies ?
Un peu (beaucoup) de relations toxiques, un soupçon de secret et une pincée d’amour, d’amitié et d’université : avec un tel scénario, Tell Me Lies a su séduire les fans de séries dramatiques depuis sa saison 1 dévoilée en 2022. Avec la sortie de son deuxième volet, la série Hulu, disponible en France sur Disney+, a montré qu’elle savait comme personne maintenir la tension entre ses personnages, entre manipulations, mensonges et romances aussi torrides que sordides. Loin d’être déçus par cette saison 2, les fans de Tell Me Lies n’attendent donc désormais plus que la sortie d’un troisième volet. Mais de quoi pourrait parler ce dernier ?
Si cette saison 2 a montré l’avancement du mariage d’Evan et Bree, ces deux-là ne se sont toujours pas dit oui devant l’autel. Et si tout peut encore arriver entre le couple, après l’ultime cliffhanger inattendu de la deuxième saison, on a hâte de les voir enfin se marier. Quant à Lucy et Stephen, de nombreuses incompréhensions planent encore sur leur relation, à commencer par Lydia. Sans oublier que la mort de Drew a également créé des tensions non résolues, à l’instar du décès de Macy dans la saison 1.
Selon la créatrice de la série, Meaghan Oppenheimer, « il faut que justice soit faite » dans cette saison 3, a-t-elle déclaré dans une interview pour Deadline en août dernier. Entre vengeance et émotion, la volonté de la créatrice de Tell Me Lies pour ce troisième volet serait de « conserver la vulnérabilité que nous avons trouvée cette saison, en même temps que l’excitation toxique et l’anxiété ». Meaghan Oppenheimer ne ferme également pas la porte à l’idée d’explorer davantage la façon dont la vie des personnages s’est déroulée après leur départ du Baird College, a-t-elle expliqué dans un entretien accordé à Variety en octobre 2024.
Quelle date de sortie pour Tell Me Lies saison 3 sur Disney+ ?
La saison 3 de Tell Me Lies fait déjà beaucoup parler d’elle, et à juste titre, puisqu’elle vient d’être confirmée par Hulu ce jeudi 19 décembre. Meaghan Oppenheimer ainsi qu’Emma Roberts, la productrice exécutive de la série américaine, avaient toutes deux exprimé leur volonté de réaliser un troisième volet à la série basée sur le roman de Carola Lovering, en partageant leurs potentielles idées pour un futur scénario, qui viendraient enfin élucider de nombreux mystères. Après cette officialisation, l’impatience des fans risque donc d’être à son comble !
Au vu du succès de la série télévisée, on peut donc espérer, en se basant sur le calendrier de diffusion précédent, qu’il faudra peut-être attendre jusqu’en 2026 pour voir la saison 3 de Tell Me Lies.
Tell Me Lies : quel casting pour la saison 3 de la série ?
Évidemment, le casting de la saison 3 de la série TV phare de Disney+ comptera sans aucun doute parmi ses membres les acteurs principaux de Tell Me Lies, à savoir Grace Van Patten, l’interprète de Lucy Albright, et Jackson White, qui se glisse depuis 2022 dans la peau du démoniaque Stephen DeMarco. Catherine Missal, qui incarne Bree, Sonia Mena, qui interprète Pippa, ainsi que Spencer House et Branden Cook, qui jouent respectivement Wrigley et Evan, devraient également être de la partie.
Quant à Alicia Crowder, qui incarne Diana, elle devrait elle aussi faire partie du casting de cette saison 3 au vu de sa relation avec Pippa, tout comme les interprètes de Lydia et Max. Pour ce qui est des nouveaux visages du troisième volet de Tell Me Lies, à savoir Thomas Doherty (Gossip Girl) et Tom Ellis (Lucifer), qui jouent Leo et Oliver, ils ne devraient quant à eux pas revenir dans cette saison 3… Une mauvaise nouvelle pour les fans de la série, mais qui laisse néanmoins de la place à l’arrivée de nouveaux acteurs, qui risquent de mettre à leur tour leur grain de sel dans un engrenage déjà plus que complexe.
Eloïse Judéaux Legendre