Teenage Bounty Hunters : y’aura-t-il une saison 2 pour la série Netflix ?
Publié le Par Alexia Malige
Alors que la première saison de Teenage Bounty Hunters est arrivée sur Netflix il y a quelques jours, certains fans espèrent déjà qu’une saison 2 verra le jour. Un rêve qui pourrait bien devenir réalité.
Nouveauté Netflix de l’été, Teenage Bounty Hunters semble avoir déjà trouvé son public. Mettant en scène deux sœurs jumelles tombées par hasard dans le milieu des chasseurs de primes, la série mélange les genres de l’action et du teen drama. Un cocktail explosif qui n’a pas eu de mal à séduire les spectateurs. Pour le moment, une seule saison a été officialisée par la plateforme, mais les fans ne désespèrent pas de voir rapidement débarquer une saison 2. D’autant plus qu’elle se trouve dans le TOP 10 des programmes les plus regardés depuis son arrivée.
Portée par Jenji Kohan et Tarra Herrmann, qui ont notamment produit Orange Is The New Black et GLOW, le programme a toute les chances d’être reconduit pour au moins une saison supplémentaire. Les succès passés des deux productrices pour le compte de Netflix devraient pouvoir jouer en la faveur de ce nouveau show adolescent. D’ailleurs, le programme sur le milieu carcéral féminin avait été développé sur 7 saisons, fait très rare pour une série originale Netflix. Quant à GLOW, elle s’achèvera bientôt avec sa quatrième et dernière saison. Preuve que Teenage Bounty Hunters est en de très bonnes mains !
Quelles intrigues pour la suite de Teenage Bounty Hunters ?
Centrée sur la vie de Sterling (Maddie Phillips) et Blair Wesley (Anjelica Bette Fellini), Teenage Bounty Hunters regorge d’axes divers et variés à creuser dans une éventuelle saison 2. Les deux protagonistes étant seulement âgées de 16 ans, elles passent encore beaucoup de temps au lycée, lieu idéal pour développer les relations amicales et sentimentales des personnages, mais aussi pour créer des tensions.
Leur nouvelle activité de chasseuses de primes devrait, également, permettre à la showrunneuse Kathleen Jordan de trouver quelques idées. Au-delà du personnage de Bowser Simmons, ce milieu empli de criminels et de secrets pourrait apporter de la matière à l’histoire. Et entre fugitifs et traqueurs, les auteurs ne devraient vraiment pas manquer d’imagination pour écrire un scénario piquant. Il ne reste donc plus qu’à attendre le feu vert de Netflix pour assurer la poursuite des aventures des soeurs Wesley.
Alexia Malige
Journaliste - Secrétaire de rédaction