Teen Wolf : de nouveaux détails révélés sur le retour d’Allison dans le film
Publié le Par Eliott Azoulai
Alors que le film Teen Wolf sortira le 26 janvier prochain sur Paramount+, son créateur Jeff Davis a teasé le « retour d’entre les morts » d’Allison Argent et donné de nouveaux détails à ce sujet. Découvrez ses déclarations.
Événement tant attendu de ce début d’année 2023 par les fans de la série Teen Wolf, le film dérivé – dont voici la bande-annonce – est prévu pour le 26 janvier sur la plateforme de streaming Paramount+. Il mettra en scène Scott McCall quinze ans après les événements du dernier épisode, pourtant diffusé en 2017 sur MTV, et le reste de sa meute. Mais ce n’est pas tout puisque le long-métrage marquera aussi le grand retour d’Allison Argent.
Allison de retour dans le film Teen Wolf, mais comment ?
Jouée par Crystal Reed, Allison, le grand amour de Scott, est morte à l’issue de la troisième saison de Teen Wolf. Ainsi donc, les fans sont nombreux à s’interroger sur la manière dont elle pourrait bien revenir dans l’intrigue. Jeff Davis, qui est à l’origine de la série et du film dérivé, s’est à nouveau exprimé à ce sujet lors d’une interview pour SFX Magazine.
« Ce qui ramène tout le monde est le fait que Chris Argent a des visions et des rêves mystérieux de sa fille, Allison. Il y a l’idée que sa fille n’aurait peut-être jamais été dans l’Au-delà quand elle est morte. Il découvre que Scott expérimente la même chose que lui. Scott la voit dans son esprit, dans ses rêves et se demande, ’S’agit-il de souvenirs ou de quelque chose de vrai ?’ Et ils deviennent de plus en plus réels pour lui » tease Jeff Davis, comme le rapporte CBR.
Un film qui fera office de saison 7 à la série
Avec un tel teasing, on parie que les fans de Teen Wolf sont encore plus impatients de découvrir le film. D’ailleurs, toujours lors de cette interview, le créateur de la série de MTV a déclaré qu’il voyait ce long-métrage comme « la saison 7 » que beaucoup lui ont réclamée pendant des années. Ajoutant : « J’ai essayé d’offrir aux fans des grands moments, des moments déchirants et des moments drôles, tout en faisant des clins d’oeil à la série, et en y ajoutant des nouvelles choses comme Vince Mattis, qui joue Eli, le fils de Derek Hale ». Un beau programme donc, qui attend les fans le 26 janvier prochain sur Paramount+.
Eliott Azoulai
Journaliste