Teen Wolf : Holland Roden réagit aux propos d’Arden Cho sur son salaire et tacle sa co-star

Teen Wolf : Holland Roden réagit aux propos d’Arden Cho sur son salaire et tacle sa co-star

Partage
Lien copié !

Alors qu’Arden Cho a révélé qu’elle ne participerait pas au film Teen Wolf après s’être vue proposer un salaire moitié moins important que ses co-stars, Holland Roden a été invitée à s’exprimer sur le sujet.

C’est un coup dur pour les fans de Teen Wolf : le film, dont le tournage est maintenant terminé, se fera sans Dylan O’Brien et Arden Cho. Si le premier a décidé de ne pas reprendre son rôle de Stiles Stilinski car il considère que « tout s’était arrêté de la bonne façon », la seconde a révélé avoir refusé de prendre part au projet pour des raisons de salaire.

L’interprète de Kira Yukimura s’est vue proposer « encore moins » que la moitié du salaire de ses co-stars pour jouer dans le long-métrage. Des déclarations qui ont fait couler beaucoup d’encre, et qui font aujourd’hui réagir sa co-star Holland Roden.

« Nous faisons ça pour l’amour de Teen Wolf et pas pour l’argent »

L’actrice vedette de Teen Wolf, qui prête ses traits à Lydia Martin depuis le premier épisode, a été interrogée par TooFab sur le non-retour d’Arden Cho et a déclaré : « Je ne connais pas tous les détails de l’histoire. Je crois que c’est pour une question d’argent. Je n’en sais pas plus que ça. Bien sûr que j’aurais aimé qu’elle soit là et en plus elle a un chien trop mignon, nous avons le même type de chiens et nous essayons de les réunir à chaque fois pour qu’ils jouent ensemble… ». 

Holland Roden poursuit : « Donc oui, j’étais déçue qu’elle ne soit pas là. Mais, en ce qui concerne Teen Wolf, c’est compliqué car nous faisons ça pour l’amour de la série et pas pour l’argent. Donc je pense que c’est toujours un peu délicat quand on en arrive à ce genre de situations, mais je ne connais pas les détails de toute cette histoire ». 

Aucune date de sortie n’a encore été annoncée pour le film Teen Wolf, mais celui-ci est prévu pour 2022 sur la plateforme de streaming américaine Paramount+.

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀