Teen Wolf : Holland Roden révèle son plus grand regret concernant la série

Teen Wolf : Holland Roden révèle son plus grand regret concernant la série

Holland Roden est l’une des actrices phares de Teen Wolf. Et, si elle ne garde que des bons souvenirs de la série et ses intrigues, l’interprète de Lydia Martin a malgré tout un regret. 

Diffusée de 2011 à 2017 sur MTV, Teen Wolf a marqué des millions de téléspectateurs et propulsé ses acteurs et actrices au rang de stars. Parmi eux, il y a Holland Roden, dont le personnage de Lydia Martin a beaucoup marqué les fans. Quelques années après la fin de la série, la comédienne s’est exprimée sur ses intrigues préférées et, à l’inverse, ce qu’elle regrette le plus.

Quelle est l’intrigue préférée de Holland Roden dans Teen Wolf ?

Lors d’une interview pour le site Looper, quand on lui demande s’il y a un thème qu’elle aurait aimé que Teen Wolf traite, Holland Roden répond : « Non, c’est là où je pense que Jeff Davis (créateur de la série, ndlr) a régné en maître. Je veux dire, j’adore qu’ils aient intégré la Banshee de la mythologie irlandaise à mon personnage au même titre que… Mon Dieu, ils ont abordé tellement de sujets, comme la saison au Mexique à l’ode au cavalier sans tête. J’adore le nogitsune. Le go est un jeu que je trouve très cool ». 

Au sujet de l’intrigue du nogitsune, l’actrice poursuit : « J’ai trouvé que cette intrigue, je ne parlerai pas au nom de Dylan (O’Brien, ndlr) évidemment, mais j’ai trouvé que c’était l’intrigue la plus cool de jouer Void Stiles, et pour Stiles… quelle opportunité. Et il a tout déchiré. Et la White Room m’a rappelé l’épisode de la fabrique de jouets dans Fais-moi peur !, où la fabrique de jouets disparaît. Non, vraiment j’ai trouvé qu’ils avaient fait un super travail en essayant d’explorer toutes les options possibles ».

« J’aurais aimé que la série se passe dans les années 80 »

Holland Roden a malgré tout un regret, comme elle l’explique à Looper. « La seule chose que j’aurais aimé qu’on fasse est… Notre série était tellement plus innocente que les séries du même genre à l’époque. Et quand je regarde Stranger Things, je me dis que c’est pratiquement Teen Wolf mais en un peu plus jeune. On a le monstre dans le mur, un mélange de suspense et d’humour. Je trouve que Teen Wolf n’a pas eu assez de reconnaissance. Cela aurait peut-être été le cas si nous avions eu plus de… Il n’y a pas eu beaucoup de marketing autour de la série. C’était un peu du style cinéma de guérilla ». 

Et, selon elle, les choses auraient peut-être été différentes si la série s’était déroulée dans les années 80. « Je vais dire que j’aurais aimé que, peut-être, la série se passe dans les années 80. Ce serait mon seul regret. Parce que nous faisions beaucoup de clins d’oeil à cette époque. Donc j’aurais aimé que l’intrigue se déroule dans les années 80 ». Pour rappel, le film Teen Wolfdont est adaptée la série – date des années 80 puisqu’il est sorti en 1985. 

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀