Teen Wolf : Evan Peters et Noah Centineo ont auditionné pour jouer dans la série… Mais pour quels rôles ?
Publié le Par Romain Cheyron
Teen Wolf fêtait ses 10 ans ce samedi 5 juin et Jeff Davis, le créateur, a révélé quelques anecdotes inédites sur la série surnaturelle. Dans une interview il a dévoilé que Evan Peters et Noah Centineo avaient passé une audition pour un rôle important…
Teen Wolf aurait pu être très différente et on a du mal à imaginer la série sans Dylan O’Brien dans le rôle de Stiles. Pourtant – et évidemment – d’autres acteurs souhaitaient incarner le meilleur ami du héros, et Jeff Davis en a révélé l’un des noms.
Le créateur de la série s’est confié pour les 10 ans de la série sur le site américain EOnline et a confié qu’Evan Peters, l’un des acteurs préférés de Ryan Murphy, est venu passé l’audition pour incarner Stiles. Tout comme la star de Youtube, Cameron Dallas. Mais aucun des deux n’a été choisi, évidemment.
Teen Wolf avec un casting TRÈS différent
Jeff Davis a aussi ajouté que Noah Centineo est venu auditionner à quatre reprises pour un rôle dans Teen Wolf, sans dévoiler quel personnage il aurait pu incarner. Mais chez Serieously, on l’imagine bien en Scott, pour un duo inédit Centineo / Peters.
Dans la même interview, le créateur de Teen Wolf révèle que Dylan O’Brien avait passé une audition pour les deux rôles, Stiles et Scott, mais la première impression n’a pas été incroyable. Il raconte : « Il est entré et je me souviens très clairement avoir vu sa photo, l’avoir retournée pour voir son CV. Généralement ces CV ont cette longue liste de films dans lesquels les acteurs ont joué et rôles de guest star qu’ils ont eus, quelles sont leurs compétences spéciales… Le sien avait deux liens YouTube et c’était tout. J’ai pensé, ‘OK’« .
Mais ça, c’était avant de voir la vidéo que Dylan O’Brien avait envoyé : « Il avait cette qualité chez lui. Il semblait juste élastique. Il m’a rappelé un jeune Jim Carrey ». Un énorme compliment pour le jeune acteur ! Et on comprend pourquoi Evan Peters ne faisait pas vraiment le poids à l’époque.
Romain Cheyron
Journaliste