Teen Wolf : Dylan O’Brien ne reviendra officiellement pas pour le film, il s’explique
Publié le Par Amandine Rouhaud
L’espoir des fans de Teen Wolf de revoir Stiles Stilinski dans le film s’est éteint : Dylan O’Brien ne reviendra officiellement pas pour ce long-métrage. Une décision « difficile » à propos de laquelle le jeune acteur fétiche s’est confié.
Faute de réponse claire et définitive, les fans espéraient encore. Depuis l’annonce de la préparation d’un long-métrage dérivé de Teen Wolf et les bruits de couloirs sur l’absence de Dylan O’Brien, il ne restait aux accros de la teen série surnaturelle plus que l’espoir. Si une grande partie du cast originel avait signé pour, l’acolyte de Scott McCall (Tyler Posey) ne figurait nulle part.
Et si Stiles Stilinski, chouchou émérite de Teen Wolf, faisait tout de même une apparition dans le film ? Mais si certains espéraient encore qu’une telle chose se produise, c’est fini. Dylan O’Brien ne participera officiellement pas aux aventures long-format de la série qui l’a vu émerger.
Une décision « difficile » à prendre pour l’acteur de Teen Wolf
C’est auprès du média américain Variety que Dylan O’Brien, a.k.a Stiles, s’est confié : « Ça a été une décision difficile. Beaucoup de choses sont entrées en compte », explique le jeune acteur.
« L’équipe de la série n’aurait pas pu être plus adorable avec moi. C’est la première chose que j’ai jamais faite et tant de gens ont été si gentils avec moi. J’ai essayé de faire en sorte de pouvoir être là mais tout s’est passé si vite. Nous ne savions pas véritablement que ça allait se passer, ils nous l’ont un peu jeté à la figure, on aime tellement cette série que ce n’est pas un problème », a raconté Dylan O’Brien avant de rassurer ses fans : « On a tous essayé de faire en sorte que ça fonctionne ».
Mais très vite, la sentence est tombée : « À la fin, j’ai simplement décidé que tout s’était arrêté de la bonne façon selon moi et que c’est ainsi que j’avais envie de terminer les choses. Je leur souhaite à tous le meilleur et je vais regarder le film dès le premier soir de sa sortie. J’espère qu’il va déchirer mais non, je ne serai pas dedans ».
Amandine Rouhaud
Journaliste