Teen Wolf : Dylan O’Brien confirme définitivement qu’il ne sera pas dans le film
Publié le Par Romain Cheyron
Le film Teen Wolf se fera sans Dylan O’Brien. Annoncé absent de cette suite de la série, l’acteur a une nouvelle fois confirmé qu’il ne reprendrait pas son rôle de Stiles. Une décision qui attriste de très nombreux fans.
Dylan O’Brien l’a dit et le redit : Stiles ne sera pas présent dans le film Teen Wolf attendu sur Paramount+. Alors qu’il l’a déjà annoncé une première fois en mars dernier, l’acteur vient de confirmer à nouveau la mauvaise nouvelle dans une interview pour son nouveau film Not Okay.
Fin de l’histoire entre Dylan O’Brien et Teen Wolf
De nombreuses rumeurs circulent à propos d’un caméo de Stiles dans le long-métrage Teen Wolf, mais Dylan O’Brien est formel : il ne faut pas les écouter. Il raconte à EOnline : « Je ne pense pas qu’il y ait une quelconque vérité dans cette rumeur. Ce que j’ai dit est la vérité, oui, donc je ne sais pas pourquoi il y a ces bruits de couloir. »
Il ajoute cependant qu’une part importante de Stiles est bien dans le film : « Ma Jeep est dedans. Je leur ai prêté ma Jeep pour le film. C’est la voiture que mon personnage conduit dans la série, oui. » Pas de panique pour les fans donc, l’ombre de Stiles planera bien sur cette nouvelle aventure Teen Wolf, même sans sa présence.
« Même s’il n’est pas dans le film, il est toujours présent. »
C’est ce qu’avait évoqué Jeff Davis, le créateur de la série, dans une interview avec Entertainment Weekly : “le film répond à la question de savoir ce qui est arrivé à “Stydia”, donc vous devrez regarder. Et Stiles, même s’il n’est pas dans le film, est toujours présent. Ces personnages laissent tous une influence, donc nous n’aurions pas pu faire le film sans le mentionner ou au moins y faire référence, mais tous les autres personnages sont là aussi. Vous verrez quelques visages familiers.”
C’est en mars dernier que la mauvaise nouvelle était tombée pour les fans, quand Dylan O’Brien a révélé qu’il ne ferait pas partie du film Teen Wolf.
Il confiait à Variety : « Ça a été une décision difficile. Beaucoup de choses sont entrées en compte.” c’est après de nombreuses discussions et négociations qu’il a décidé de ne pas participer au film : “À la fin, j’ai simplement décidé que tout s’était arrêté de la bonne façon selon moi et que c’est ainsi que j’avais envie de terminer les choses. Je leur souhaite à tous le meilleur et je vais regarder le film dès le premier soir de sa sortie. J’espère qu’il va déchirer mais non, je ne serai pas dedans”.
Romain Cheyron
Journaliste