Teen Wolf : Dylan O’Brien avoue que Friends l’a aidé dans un moment triste de sa vie
Publié le Par Alexis Savona
Comme pour beaucoup de personnes, Friends est l’une des séries préférées de Dylan O’Brien. C’est en tout cas ce qu’a confié le héros de Teen Wolf au cours d’une interview organisée par Netflix pour la sortie de Love and Monsters.
Dylan O’Brien s’est amusé à checker les recherches Google à son sujet, afin de dire si les informations données sont vraies ou fausses. L’une d’elles mentionne notamment que l’interprète de Stiles dans Teen Wolf est devenu fan de Friends à un moment de sa vie peu joyeux.
La star de Teen Wolf n’avait pas d’amis, à part les six de Friends
Au cours de l’interview pour Love and Monsters, sorti sur Netflix le 14 avril 2021, Dylan O’Brien a lu une recherche Google à son sujet qui dit qu’il a « déménagé en Californie et il n’avait pas d’amis, donc il est devenu obsédé par la série Friends et a vu tous les épisodes 11 fois. » Une information confirmée par la star de Teen Wolf : « Je n’avais aucun ami, c’est absolument vrai » .
Il explique ensuite qu’il est en effet devenu un très grand fan de Friends durant cette période, et qu’il enchaînait les épisodes avec sa sœur. En revanche, il n’est pas sûr d’avoir vraiment regardé la série culte 11 fois. En tout cas, Ross, Rachel, Phoebe, Joey, Chandler et Monica étaient ses meilleurs amis au moment où il se sentait le plus seul.
D’ailleurs, il avoue ensuite que son premier crush a été Jennifer Aniston, un point commun qu’il partage avec Cole Sprouse !
Alexis Savona
Rédacteur en chef adjoint