Teen Wolf : un personnage chouchou des fans devait mourir dans le final
Publié le Par Donia Salah
Si certains personnages sont morts dans la dernière saison de Teen Wolf, il faut avouer que les producteurs n'ont pas pris de gros risque en gardant tous les principaux vivants.
Il s’avère que parmi tous les personnages emblématiques de Teen Wolf, Jeff Davis, le showrunner, avait bien en tête d’en tuer un avant la fin !
Pour Entertainment Weekly, Jeff Davis est revenu sur le fait qu’aucun personnage principal n’ait été tué, : » Il y avait un moment où je pensais: « Qui tuons-nous, comment rendons-nous ce moment-là capital » ? Et vous devez alors penser: Est-ce une série où le final doit voir la moitié de son cast mourir, et tout exploser à la fin ? Je me suis dit que je ne voulais pas que la plupart de ces personnes meurent, je veux les retrouver ensemble dans une autre aventure. Même en les regardant marcher vers nous à la fin, il y avait des gens qui manquaient. Il y avait des gens que j’aurais aimé voir avec eux, y compris Allison. Je ne pense pas que ce serait notre série si nous avions tué la moitié des personnages. Il y a eu un moment où j’ai dit à Cody Christian que nous allions tuer son personnage et, au moment de l’épisode 16 ou 17, je lui ai dit: « Je ne peux pas te tuer ». Je pense qu’il espérait une scène de mort épique.« .
C’est donc Theo, le personnage de Cody Christian qui allait mourir !
Theo est passé du grand méchant de la série, a un atout indispensable à la meute de Scott. Il a même développé une relation amicale assez particulière avec Liam, et les deux jeunes hommes se sont aidés dans les derniers moments pour combattre Monroe et son armée. Theo s’en veut du mal qu’il a pu causer dans sa vie antérieure, et se serait sacrifié pour sauver un membre ou l’ensemble de la meute.
Comment auriez-vous réagi à la mort de Theo ? Donnez-nous votre avis !
Donia Salah
donia@serieously.com
Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.