Teen Wolf : Cody Christian (Theo) absent du film, il explique pourquoi
Publié le Par Eliott Azoulai
Après Dylan O’Brien, c’est au tour de Cody Christian d’annoncer qu’il ne sera pas au casting du film Teen Wolf. L’interprète de Theo Raeken a dévoilé la raison de son absence, tout en rendant à bel hommage à la série sur son compte Instagram.
Très attendu par les fans, le film Teen Wolf est actuellement en plein tournage. Et, si la plupart des acteurs vedettes de la série reprendront leur rôle pour l’occasion, ce n’est pas le cas de Dylan O’Brien aka Stiles Stilinski qui a expliqué pourquoi. Aujourd’hui, c’est Cody Christian aka Theo Raeken qui annonce qu’il ne reviendra pas à Beacon Hills.
« Je suis impatient de voir ce que nous réserve l’univers Teen Wolf pour la suite »
Absent de la première liste de casting dévoilée par les médias américains, Cody Christian a confirmé la (mauvaise) nouvelle par le biais de son compte Instagram : il ne sera pas dans le film Teen Wolf. « Bien que la pleine lune et nos emplois du temps ne se soient pas alignés cette fois-ci, je suis impatient de voir ce que nous réserve l’univers Teen Wolf pour la suite. Ce sera toujours une maison pour moi. Elle aura toujours mon coeur de chimère brisé » a écrit l’acteur.
Voir cette publication sur Instagram
Cody Christian a accompagné son post d’une sélection de photos le montrant sur le tournage de la série Teen Wolf aux côtés de ses co-stars ou lors d’évènements en rapport avec le show. S’il n’a rejoint le casting qu’à partir de la saison 5 dans le rôle de Theo Raeken, Cody Christian demeure un acteur chouchou des fans.
Également connu pour son personnage de Mike Montgomery dans Pretty Little Liars, l’acteur est à l’affiche de la série All American depuis 2018. Celle-ci a récemment été renouvelée pour une cinquième saison, et on peut imaginer que son planning de tournage ne lui permet pas de s’absenter pour participer au film Teen Wolf.
Quoi qu’il en soit, il semblerait que Cody Christian ait, au même titre que tous les fans de la série de MTV, hâte de voir le long-métrage.
Eliott Azoulai
Journaliste