Teen Wolf, Charmed :10 acteurs de séries qui étaient des enfants stars et vous ne le saviez pas #saison2

Teen Wolf, Charmed :10 acteurs de séries qui étaient des enfants stars et vous ne le saviez pas #saison2

Partage
Lien copié !

Vous ne le savez peut-être pas, mais les 10 stars de séries que nous allons mentionner ont commencé leurs carrières très jeunes, avant de connaître mondialement la célébrité.

[MISE A JOUR] : Cet article « 10 acteurs de séries qui étaient des enfants stars et vous ne le saviez pas #saison2 » a initialement été publié en mars 2021. Il a été mis à jour et republié en août 2022.

Après une première liste d’acteurs et actrices de séries qui ont commencé leur carrière enfants, voici 10 nouveaux exemples… Surprenants !

Shailene Woodley était la starlette des séries

premiers rôles jeunes acteurs 1
© CBS

Avant d’être propulsée à Hollywood grâce à son rôle de Tris dans la teen saga Divergente, et d’être la star de Big Little Lies, Shailene Woodley a débuté sa carrière très jeune dans les séries. Elle a commencé à seulement 10 ans en tenant un petit rôle dans la fiction Washington Police, avant d’interpréter Kaitlin Cooper dans Newport Beach. Son premier gros contrat se fait en 2008 puisqu’elle est la tête d’affiche de la série La Vie secrète d’une ado ordinaire.

Dylan Minnette

premiers rôles jeunes acteurs 2
© FOX

Dylan Minnette était abonné à jouer la version enfant de personnages principaux. Par exemple, il, à à peine 10 ans, joue la version jeune de Charlie (Mon oncle Charlie), et Michael Scofield enfant dans Prison Break (voir image ci-dessus). Il fait aussi une apparition dans d’autres séries cultes, dont Supernatural, Lost, Mentalist, ou encore Grey’s Anatomy.

Leonardo Dicaprio

premiers rôles jeunes acteurs 3
© ABC

On vous entend d’ici : « Leonardo Dicaprio n’est pas une star de séries » … Détrompez-vous ! L’acteur a débuté sa carrière très jeune et justement dans la fiction Quoi de neuf docteur ? Il n’avait que 11 ans lorsqu’il a décroché le rôle. Vous connaissez ensuite la suite de sa carrière… Romeo + Juliette, Titanic, Inception… Bref, des petits films quoi.

Avant d’être dans les séries, Johnny Galecki (The Big Bang Theory) s’essayait aux films

premiers rôles jeunes acteurs 4
© Warner Bros

Johnny Galecki n’a pas toujours été Leonard de The Big Bang Theory. L’acteur a débuté sa carrière très jeune du côté du cinéma. A seulement 12 ans, il décroche le rôle de Rusty dans le film Le sapin a les boules. Oui, c’est bel et bien lui sous les traits de ce personnage sur l’image ci-dessus ! Il a ensuite enchaîné les rôles sur le grand, et le petit écran, avant de connaître le succès d’aujourd’hui.

Alyssa Milano (Charmed)

premiers rôles jeunes acteurs 5
© ABC

Pour toute une génération, Alyssa Milano n’est personne d’autre que Phoebe dans Charmed. Mais pour une autre, elle est la petite Samantha Micelli dans Madame est servie. L’actrice a incarné ce personnage à seulement 12 ans. Il s’agit d’ailleurs de son tout premier grand rôle, et c’est ce qui l’a fait connaître du grand public.

Miley Cyrus (Hannah Montana) et Tyler Posey (Teen Wolf)

 

miley_tyler posey doc
© Peeblehut Productions

Allez, on fait cadeau de deux stars de séries pour le prix d’une ! Miley Cyrus et Tyler Posey ont débuté leur carrière d’acteur ensemble, et très jeune ! Les deux tourtereaux ont décroché un rôle dans la série médicale DOC. La star de Hannah Montana n’avait que 9 ans, tandis que son acolyte avait 10 ans.

Cole Sprouse (Riverdale)

premiers rôles jeunes acteurs 8
© ABC

On sait que vous savez qu’on sait que vous savez que Cole Sprouse a commencé sa carrière jeune en prêtant ses traits à Ben Geller dans Friends. Mais vous êtes loin de vous douter que son tout premier rôle était dans la série Une maman formidable, et qu’il n’avait que 1 an lorsqu’il jouait le personnage de Patrick Kelly ! Pour le coup, on ne peut pas commencer sa carrière plus jeune.

Drew Barrymore (Santa Clarita Diet)

premiers rôles jeunes acteurs 6
© Universal Pictures

Avant de revenir sur les devants de la scène avec la série Netflix Santa Clarita Diet, Drew Barrymore était une enfant star. A seulement 7 ans, l’actrice a joué la petite Gertie dans le film culte E.T., l’extra-terrestre. Un rôle qui a propulsé la carrière de l’actrice, alors qu’elle n’était qu’une enfant. Dans plusieurs interviews, l’actrice a confié à quel point c’était difficile d’être à la fois très jeune et une vedette du grand écran.

Avant les séries, Freddie Highmore (Good Doctor) jouait dans des films

premiers rôles jeunes acteurs 7
© CBS

Ces dernières années, Freddie Highmore est la coqueluche des séries. Entre son rôle dans Bates Motel et son personnage dans Good Doctor, plus rien ne l’arrête ! Et ce qui est drôle à savoir, c’est que son tout premier rôle était dans la mini-série Jack et le Haricot magique (voir l’image ci-dessus). Il n’avait que 9 ans à l’époque. Un personnage qui l’a mis en lumière, et qui lui a permis de jouer au cinéma. Parmi tous ses rôles marquants, on peut par exemple citer Raoul Normandin dans le film Deux Frères, Charlie dans Charlie et la Chocolaterie, ou encore Arthur dans la saga Arthur et les Minimoys.

Alexis Savona

Alexis Savona

Rédacteur en chef adjoint

Suivez nous !

Lire aussi 👀