Teen Wolf : 8 choses qui nous ont fait tomber amoureux de Stiles
Publié le Mise à jour le Par Eliott Azoulai
Stiles Stilinski est sans conteste le chouchou des fans de Teen Wolf. Mais comment expliquer son incroyable popularité ? La rédac’ de Serieously a décrypté le personnage de Dylan O’Brien en 8 points.
Ses punchlines
Traduction : « Je fais 66 kilos de chaire pale et d’os fragile, le sarcasme est ma seule défense »
Véritable roi du sarcasme, Stiles comble son manque de confiance en lui par de l’autodérision à toute épreuve. Rien que pour vous, on a compilé les 10 meilleures punchlines de son personnage dans Teen Wolf.
Son amour pour Lydia
Évidemment. Stiles n’a d’yeux que pour la jolie rousse depuis l’enfance et espère qu’un jour, elle le remarquera à son tour. L’amour qu’il porte à Lydia le rend d’autant plus touchant et attachant, surtout quand on voit l’attitude de la jeune femme à son égard dans les premiers épisodes…
Ses expressions faciales
Débordant d’énergie, toujours très enjoué, continuellement à la recherche de la petite pépite sarcastique, Stiles crève aussi l’écran par ses expressions faciales. On dit souvent qu’un regard en dit long, et Dylan O’Brien nous le prouve à chaque épisode (ou presque) de Teen Wolf.
Son amitié avec Scott
Scott et Stiles nous ont offert l’une des bromances les plus marquantes des (teen) séries. Meilleurs amis depuis toujours, ils sont comme des membres de la même famille – vous vous souvenez quand Stiles a appelé Melissa « maman » ? – toujours là l’un pour l’autre.
Son côté protecteur avec son père
Parfois compliqués, les rapports entre le shérif Stilinski et son fils sont de plus en plus fusionnels et touchants au fil des saisons. La mort de la mère de Stiles les a tous deux énormément affectés, mais aussi rapprochés, rendant notre héros de plus en plus protecteur avec son père. Et les fans toujours plus in love de Stiles !
Sterek
Que se passe-t-il quand on met le loup-garou le moins bavard de la terre ET Stiles dans la même pièce ? On obtient Sterek, l’une des relations favorites des fans de Teen Wolf.
Il a révélé Dylan O’Brien au grand public
Sans Stiles, nous n’aurions peut-être jamais connu Dylan O’Brien… Et ça, on ne peut pas l’imaginer.
Eliott Azoulai
Journaliste