Teen Wolf : 10 anecdotes à connaître sur Tyler Posey
Publié le Par Amandine Rouhaud
Crush international de la série Teen Wolf, Tyler Posey a marqué les esprits en donnant vie au personnage de Scott McCall. Et si vous êtes devenus des accros de l’acteur gentiment déjanté, Serieously vous partage 10 anecdotes à savoir à son sujet.
#1- Tyler Posey possède un Only Fans
Arrêtez tout. Il est possible de retrouver Tyler Posey sur Only Fans. Principalement connue pour héberger du contenu pornographique, la plateforme Only Fans permet également d’obtenir des contenus exclusifs moyennant de l’argent. À ce sujet, Tyler Posey a dernièrement confié en interview avec NME : « Au lieu d’y publier simplement des photos nus, j’essaie vraiment de montrer une vision de ma vie que je ne montre nulle part ailleurs ».
#2- Et son arrivée sur la plateforme a inquiété ses fans…
I thought tyler posey was dead, curiosity really does kill the cat pic.twitter.com/yUjIlXJSOZ
— fetty waps left eye 🏴🏴 (@hotimmigrant) March 9, 2021
En voyant « Tyler Posey » en Top Trends de Twitter en mars dernier, les fans de Teen Wolf et de l’acteur ont été assez inquiétés. Certains ont cru que l’interprète de Scott McCall avait passé l’arme à gauche. « J’ai cru que Tyler Posey était mort, la curiosité est un vilain défaut » a partagé sur Twitter ce fan et pour cause, en se penchant d’un peu plus près sur la question, les fans ont pu simplement découvrir les premières publications houleuses de l’acteur sur Only Fans.
#3- Il adore les blagues de pipi-caca
Pipi, caca, popo. On le sait, les blagues les plus stupides sont parfois les meilleures… En tout cas, elles seraient les préférées de Tyler Posey. Selon IMDb, l’acteur a confié : « Je raconte beaucoup de blagues de pets et de caca. Je ne peux pas m’en empêcher. Je n’ai aucun filtre, ça sort tout seul ». Oups.
#4- Il a déjà joué le fils de J-LO
C’est pour le film Maid in Manhattan (Coup de foudre à Manhattan) que Tyler Posey a eu, le temps d’un film, une maman super-célèbre : Jennifer Lopez. La classe, non ?
#5- Il rêve d’une carrière à la Jared Leto
C’est lors d’une récente interview avec NME que le jeune acteur de Teen Wolf a confié son plan de match : mener une carrière à la Jared Leto. L’acteur est connu pour mener de front une carrière musicale (30 Seconds to Mars) et cinématographique. « Je veux faire un truc à la Jared Leto, en poussant aussi bien la musique et la comédie sur le devant de ce dont je suis capable », a affirmé Tyler Posey.
#6- Il a co-produit la saison 5 de Teen Wolf
À force de jouer les loups-garous, Tyler Posey a fini par se donner un peu plus pour la série qui l’a propulsé sur les devants de la scène. En effet, si on se penche avec plus de précision sur les différentes saisons de Teen Wolf, un nom familier apparaît à la production de la saison 5 : le héros ! Tyler Posey a par la suite même réalisé un épisode de la saison 6.
#7- Il a échangé son premier baiser avec Miley Cyrus
Des premiers bisous face caméra, de jeunes acteurs en ont vécu. Celui de Tyler Posey a été échangé avec Miley Cyrus sur le tournage de Doc, une série dans laquelle jouait Billy Ray Cyrus, le père de la future chanteuse. « J’étais simplement le seul enfant sur le plateau. Elle venait très souvent sur le plateau et on est devenus très bons amis (…) on était tous les deux maladroits, elle était très bruyante, douce et drôle », a raconté l’acteur à Entertainement Tonight.
#8- Il a appris qu’il n’avait pas eu le rôle de Jacob Black dans Twilight d’une très drôle de manière
Le saviez-vous ? Tyler Posey a auditionné pour le rôle de Jacob Black dans la saga Twilight. En parallèle, Taylor Lautner était également pressenti. Fun fact, les deux jeunes acteurs habitaient à l’époque dans des quartiers voisins. Tyler Posey a raconté face caméra qu’ils se croisaient souvent sur des castings, jusqu’au jour où, alors que l’acteur de Teen Wolf n’avait pas eu de nouvelles de son casting pour Twilight, il a croisé Taylor Lautner qui lui a dit qu’il venait de décrocher le rôle de Jacob Black. Une excellente manière d’apprendre qu’on n’a pas été retenu pour un rôle, non ?
#9- Son mot favori est f***
Seriez-vous étonnés de savoir que le mot préféré de Tyler Posey est « Fuck » ? Absolument pas. Résolument rock’n’roll, l’acteur a confié à The Wrap que c’était son mot favori.
#10- Il a fait son coming-out queer
Après avoir été la cible de reproches de la part de certains fans, qui jugeaient que l’acteur jouait sur sa sexualité pour gagner de l’argent, Tyler Posey a jugé bon de mettre les choses au clair : « J’ai été avec tout type de personne et je suis actuellement dans la meilleure relation que je n’ai jamais eue avec une femme et elle est aussi queer. (…) Elle m’a aidé à réaliser que je me trouvais dans le spectre queer et que j’étais sexuellement fluide, j’imagine. Non, non pas « j’imagine », je ne veux pas que quelqu’un lise cette interview et se dise que je ne me suis pas mouillé », a-t-il ouvertement confié à NME. Voilà qui est clair.
Amandine Rouhaud
Journaliste