Tarzan : Joe Lara, héros de la série culte, est mort suite à un crash d’avion
Publié le Par Amandine Rouhaud
Bien avant Alexander Skarsgård sous les traits de Tarzan, il y avait Joe Lara, qui a campé le héros dans la série culte des années 90. Suite à un crash d’avion dans lequel il se trouvait, l’acteur est actuellement présumé mort.
Le monde des séries retient son souffle. Et pour cause, l’acteur qui a prêté ses traits au mythique personnage de Tarzan est à l’heure actuelle présumé mort suite au crash de l’avion au bord duquel il se trouvait.
C’est samedi 29 mai, que le petit avion d’affaires avec à son bord Joe Lara, son épouse Gwen Shamblin Lara et 5 autres personnes, a décollé du Tennesse aux Etats-Unis. Peu de temps après son décollage, l’avion se serait crashé dans le lac Percy Priest, à une vingtaine de kilomètres de Nashville.
En conférence de presse, les secours ont avancé qu’ils ne cherchaient « plus de survivants à ce stade », anéantissant les espoirs de retrouver l’acteur de Tarzan encore en vie.
Joe Lara, visage mythique de Tarzan
Les fans de séries des années 90 connaissent bien Joe Lara puisqu’il s’est chargé de donner vie au culte Tarzan. L’acteur et mannequin américain a campé ce personnage mythique dès 1989 dans le téléfilm Tarzan à Manatthan.
Dès 1996, il devient le héros des Aventures fantastiques de Tarzan, une série en 22 épisodes diffusée sur M6 entre 1997 et 1998.
Les chances de survies de l’acteur s’amenuisent à chaque minutes. Il était âgé de 58 ans au moment de l’accident.
Amandine Rouhaud
Journaliste