Sweet Tooth : un trailer et une date pour la nouvelle série post-apocalyptique de Netflix
Publié le Par Marion Le Coq
Après l’univers fantasy de Shadow and Bone, c’en est un tout autre qui débarque sur Netflix prochainement, celui de Sweet Tooth. Découvrez sans plus attendre la bande-annonce de la série ainsi que sa date d’arrivée sur la plateforme.
Vous aimez les séries fantasy et post-apocalyptique ? Alors Netflix a une très bonne nouvelle pour vous : l’arrivée prochaine de Sweet Tooth sur sa plateforme, un show adapté des comics DC éponymes de Jeff Lemire.
La série démarre 10 ans après le “Grand Effondrement” qui a causé d’énormes dégâts dans le monde et qui a surtout marqué l’émergence de bébés hybrides qui sont mi-humains, mi-animaux. Leur apparition s’est faite de façon presque simultanée avec un virus, laissant la population dans le doute quant au lien qu’ils peuvent avoir. Ces hybrides ont-ils créé le virus ?
Rendez-vous le 4 juin sur Netflix
Sweet Tooth raconte l’amitié improbable entre Gus, un jeune garçon mi-humain, mi-cerf, surnommé Sweet Tooth et un certain Jepperd. Ensemble, ils vont se lancer dans des aventures aussi incroyables que dangereuses, à la recherche de réponses autour des origines mystérieuses de Gus et du passé de Jepperd. Forcément, leur route croisera celles de nombreux alliés et ennemis, pour des épisodes riches en émotion.
Il était une fois… un conte de fée dans un monde post-apocalyptique.
La série Sweet Tooth, le 4 juin. pic.twitter.com/j1Ixx4hmHo
— Netflix France (@NetflixFR) April 29, 2021
Produite par Robert Downey Jr (Iron Man), Sweet Tooth est prévue pour sortir sur Netflix le 4 juin prochain et on retrouvera au casting Christian Convery (Venom) dans le rôle de Gus et Nonso Anozie (Game of Thrones) dans celui de Jepperd. Adeel Akhtar (Murdered by my Father), Will Forte (The Last Man on Earth), Dania Ramirez (Entourage, Les Soprano), Neil Sandilands (The 100) et Stefania LaVie (The Carrie Diaries) font également partie du casting. De plus, la série sera narrée par James Brolin (Life in Pieces).
Marion Le Coq
Journaliste