Sweet Tooth : qui est le narrateur que l’on entend dans la série ?
Publié le Par Amandine Rouhaud
Si vous avez dévoré Sweet Tooth sur Netflix, une question vous a probablement déjà effleuré l’esprit au court de votre visionnage. Qui est le narrateur de la série ? Réponse.
L’épopée fantastique, touchante et poétique de Gus a débarqué sur Netflix le vendredi 4 juin. Et déjà, la série Sweet Tooth produite par Robert Downey Jr et son épouse s’est nichée dans le top 3 des contenus les plus regardés de la plateforme.
L’histoire nous conduit dans un monde où un virus est à l’origine d’une maladie qui a décimé une bonne partie de la population. Au même moment, des enfants hybrides mi-humains, mi-animaux naissent dans les maternités. Accusés d’être à l’origine de ce virus, les hybrides sont chassés. Dans tout ça, se trouve Gus (Christian Convery), un enfant mi-humain, mi-cerf qui va risquer sa vie pour retrouver la trace de sa mère qu’il n’a pas connue. Toute cette jolie épopée est, dans la série signée Netflix, racontée par une voix off à la manière d’un conte.
Qui se cache derrière la voix off dans Sweet Tooth ?
Dans Sweet Tooth, l’histoire n’est pas racontée par un personnage. Du moins, si c’est le cas, il n’est pas présenté dans la saison 1. Et si cette voix suave vous intrigue, sachez qu’il s’agit en réalité de celle de James Brolin, un acteur et producteur américain de 80 ans. C’est lui qui guide le téléspectateur dans l’univers de Sweet Tooth.
James Brolin est notamment connu pour son rôle dans la série Life in Pieces et surtout l’un des classique de l’horreur, The Amityville Horror à la fin des années 70.
Les fans reconnaîtront en lui le père de Josh Brolin, alias Thanos dans Avengers : Infinity Wars et Endgame.
Amandine Rouhaud
Journaliste