Supernatural : pourquoi l’épisode 300 va bouleverser Dean et Sam Winchester
Publié le Mise à jour le Par Romain Cheyron
Supernatural va offrir aux fans un épisode qu'ils attendent depuis un long moment, avec le retour de Jeffrey Dean Morgan. Selon Jensen Ackles, il s'annonce épique.
Le 7 février prochain, les fans de Supernatural auront la chance de découvrir l’épisode 300 de la série. Un chiffre immense que peu de shows ont réussi à atteindre, et pourtant, les frères Winchester ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin. Jensen Ackles et Jared Padalecki se sont confiés sur ce qui attendait les fans lors de cet épisode spécial, et ils ne risquent pas de l’oublier de sitôt.
Un épisode aussi épique qu’émouvant
« Il y a eu plusieurs réécritures, et même si la première version était vraiment bonne, il fallait que le niveau monte d’un cran. Et je pense que ça va être épique » a assuré Ackles, et Padalecki de surenchérir : « J’ai une pensée pour les scénaristes parce qu’avec un épisode spécial comme celui-là, ils doivent choisir entre faire quelque chose de complètement méta, comme le 200ème, ou continuer l’intrigue principale de la saison, ou un mix des deux. C’est une tâche ardue » .
Ce qu’on sait pour le moment, c’est que Jeffrey Dean Morgan va faire son grand retour dans son rôle iconique de John Winchester et s’il revient, c’est grâce à Dean. Ce dernier va se voir accorder un voeu et va décider de faire revivre son père le temps d’un épisode. Mais c’est surtout Sam qui va profiter de sa présence : « On va voir la boucle se boucler, surtout pour Sam. Il va avoir une réconciliation qu’il n’a jamais eue, qu’il a toujours désirée. Alors qu’il ne savait même pas qu’il la cherchait. Ca va être assez génial pour lui » .
Rendez-vous le 7 février pour l’épisode 300 de Supernatural !
Romain Cheyron
Journaliste