Supernatural : la rencontre tant attendue entre Jack et Lucifer s’annonce intense
Publié le Mise à jour le Par Romain Cheyron
Dans Supernatural, la famille c'est sacré. Et ce n'est pas Dean et Sam qui diront le contraire. La fin de la saison 13 va offrir à Lucifer et Jack une rencontre père-fils qui s'annonce riche en émotions.
Une réunion père-fils va ébranler le monde de Supernatural. Jack va enfin rencontrer son vrai père, Lucifer, dans un épisode à venir de la saison 13. Né dans le premier épisode et rapidement devenu jeune adulte, le nephilim a trouvé en Castiel un père de substitution, après que celui-ci l’ai protégé tout au long de la grossesse de sa mère. Mais un manque s’est créé en lui, et le personnage s’est toujours questionné sur Lucifer et cette rencontre s’annonce très émotionnelle.
Quel impact pour la suite ?
On ne sait pas exactement quand elle interviendra durant les six derniers épisodes de la saison, mais elle est très attendue à la fois par les fans et par les deux personnages en question. Même si Lucifer essaye de se libérer de ce sentiment-là : « Ce désir de rencontrer son fils est quelque chose qu’il a essayé de repousser pendant un long moment, parce que je pense que ça lui fait peur. Donc quand ils vont finalement se voir, ça sera très spécial pour lui, et ça aura un impact. » a confié le showrunner Andrew Dabb.
Mais cette rencontre pourrait surtout changer Jack. Jusqu’à maintenant, il n’a entendu que des histoires sur lui : « Il ne l’a jamais vu, mais il pense savoir beaucoup de choses sur lui. Et il va peut-être voir en lui des parties de lui-même qu’il n’aime pas. » a-t-il ajouté. Alors qu’il essaye toujours de savoir qui il est vraiment et de se trouver une identité, cette rencontre avec le Diable en personne pourrait l’emmener sur des chemins qu’il ne souhaite pas emprunter.
Romain Cheyron
Journaliste