Supernatural : Jensen Ackles sait exactement avec quel objet il va partir à la fin de la série
Publié le Mise à jour le Par Romain Cheyron
Supernatural va continuer à faire rire et frissonner les fans pendant plusieurs années encore, mais Jensen Ackles a déjà en tête la façon dont il va quitter le tournage lors du tout dernier jour.
La saison 14 de Supernatural débarque en octobre prochain aux Etats-Unis et si elle s’annonce plus courte que les précédentes, elle ne sera pas la dernière de la série. Jared Padalecki et Jensen Ackles ne comptent pas abandonner Sam et Dean Winchester de si tôt, même si le 300ème épisode va être atteint dans les prochains mois. Pour autant, l’aîné des deux frangins a déjà prévu ce qu’il allait faire après le tournage de la toute dernière scène de la série.
« Quand tout est dit et tout est fait, et que la série arrive à sa conclusion, il y a beaucoup de choses que je vais prendre avec moi. Et l’une d’elles est évidemment la voiture. Au moment où ils diront « coupez », ils verront un nuage de poussière » et l’Impala s’éloigner avec Jensen Ackles a son volant.
On ne boude pas notre plaisir de voir Dean avec sa « Baby ». Et qui de mieux que Jensen Ackles pour partir au volant du véhicule ? Son personnage interdisant à TOUT LE MONDE, même Sam, de la conduire.
Mais avant ça, Jensen Ackles va incarner un nouveau personnage dans la saison 14 de Supernatural : Michael a pris le contrôle de son corps et va devoir recruter une armée pour anéantir la Terre.
Romain Cheyron
Journaliste