Supernatural : Jensen Ackles révèle son intrigue préférée de la série
Publié le Par Amandine Rouhaud
Alerte aux nostalgiques de Supernatural. Alors que la série mettant en scène les frères Winchester a tiré sa révérence en 2020, les fans continuent de la porter dans leur coeur; et les acteurs aussi. Dernièrement, Jensen Ackles a révélé quelle intrigue avait été sa préférée au cours des 15 saisons qu’a duré la série. Détails.
La fin d’une série est toujours un moment douloureux. En 2020, les fans de Supernatural ont dû dire au revoir à Dean et Sam Winchester après 15 saisons de bons et loyaux services. Et si les inconditionnels de la série ont probablement tous leur moment préféré, il en va de même pour les stars de la série.
De 2005 à 2020, Jensen Ackles et Jared Padalecki ont donné vie, respectivement, aux personnages adorés de Dean et Sam Winchester. En 15 ans, il y en a eu des intrigues passionnantes et différentes dans Supernatural. Pourtant, une a particulièrement marqué l’esprit de Jensen Ackles…
L’intrigue préférée de Jensen Ackles dans Supernatural
Invité de l’émission Inside of You With Michael Rosenbum, Jensen Ackles est revenu sur la série qui a occupé 15 ans de sa vie. Supernatural a eu une empreinte immuable sur l’acteur, qui en a profité pour confier quelle intrigue avait été sa préférée, toutes saisons confondues.
« Evidemment que l’histoire de ces deux frères qui traversent plein d’épreuves est ce sur quoi toute la série a été construite. Clairement, c’est l’histoire la plus importante et la préférée de toutes. Mais, j’aimerai dire qu’une des intrigues périphériques que j’ai vraiment aimée et j’aurais adoré qu’on l’étende un peu plus, c’est quand Dean était dans le Purgatoire avec Benny et Cass. J’ai toujours trouvé que ça avait été tourné un peu différemment et qu’on le ressentait de façon différente, nous étions dans un monde différent et on se battait pour la survie. Il y avait ce sentiment post-apocalyptique, nous étions couverts de sang et de boue et il y avait un sentiment différent, j’ai adoré ça », a-t-il explicité.
Cette intrigue, les fans l’ont suivie dès la fin de la saison 7. Alors que Dean Winchester et Castiel ont tué le chef des Léviathans, ils sont envoyés au Purgatoire. Ce n’est qu’au cours de la saison qui suit, la 8, que Dean réussit à en sortir avec Benny, en laissant Castiel derrière lui. Un moment dont les fans se souviennent bien et selon toute vraisemblance, Jensen Ackles aussi.
Amandine Rouhaud
Journaliste