Supernatural : Jensen Ackles et Jared Padalecki se remémorent leur première rencontre, et c’est mignon
Publié le Par Romain Cheyron
L’amour fraternel entre Jensen Ackles et Jared Padalecki semble avoir débuté avant même le tournage de Supernatural. Les deux acteurs évoquent leur première rencontre lors des auditions, à l’occasion d’une convention de fans.
Sa longévité, Supernatural la doit en très grande partie à ses deux stars : Jensen Ackles et Jared Padalecki, qui incarnent Dean et Sam Winchester. Quinze saisons pendant lequel les deux frères ont combattu les forces du mal, avec beaucoup de pertes et fracas, mais aussi beaucoup d’amour et de solidarité. Et si la dynamique fonctionne autant entre les deux, c’est parce qu’elle existe dans la vraie vie.
Les deux acteurs se sont rencontrés lors des auditions pour Supernatural, et comme ils le racontent aux fans de la série lors d’une convention en 2016, le courant est rapidement passé. Jensen commence avec humour : « Je me suis dit ‘wow, ce mec est vraiment grand et maigre’. »
Supernatural, deux frères à la vie et à l’écran
Jared Padalecki embraie en expliquant comment se déroulent les auditions la plupart du temps, et à quel point elles sont effrayantes : « C‘est un processus vraiment angoissant, parce qu’on se retrouve avec des dizaines d’acteurs qui nous ressemblent et qui ont fait plein de séries que tu n’as pas forcément faites. Et là, je m’attendais à la même chose… Mais une fois sur place, il n’y a pas tout cela, je vois juste Johnny Beaugosse arriver (Jensen Ackles, ndllr) »
Et de continuer : « Et je l’imagine me dire ‘Hey, tu as vu Des Jours et des Vies, Smallville et Dark Angel ? C’était moi’ (rires) on commence à parler et on se découvre beaucoup de choses en commun, on vient tout les deux du Texas, on est tous les deux fans de l’équipe de football des Cowboys et on écoute de la country. Le courant est vite passé entre nous, et nous étions les seuls à venir à l’audition ! »
De quoi facilement devenir Dean et Sam Winchester, et sauver le monde – plusieurs fois – pendant quinze saisons de Supernatural.
Romain Cheyron
Journaliste