Supernatural : Dieu est-il vraiment l'ennemi des Winchester dans la saison 15 ?

Supernatural : Dieu est-il vraiment l’ennemi des Winchester dans la saison 15 ?

Partage
Lien copié !

Dean, Sam, Castiel et Jack sont en grand danger dans la saison 15 de Supernatural, qui sera la dernière. Alors que le monde est envahi de toutes les créatures surnaturelles possibles, Dieu tire les ficelles et pourrait faire beaucoup de mal.

Les fans avaient laissé Dean, Sam et Castiel pris au piège dans un cimetière dans les dernières secondes de la saison 14 de Supernatural. Entourés de monstres et de zombies, ils n’ont pas d’échappatoire possible. Evidemment, on n’imagine pas du tout les 3 héros mourir dès le retour de la série le 10 octobre prochain, mais le danger est très loin d’être écarté. S’ils vont réussir à se débarrasser des créatures, ils vont devoir faire face à celui qui les a mis dans cette situation : Dieu, lui-même.

« L’être le plus puissant de l’univers est contre nous »

Dans une interview pour Entertainment Weekly, Jensen Ackles s’est confié sur ce qui allait attendre les héros et les fans dans les prochains épisodes : « Nous reprenons directement là où on s’était arrêté, et c’est une situation un peu délicate. Ils doivent sortir de là, ils doivent trouver un abri, et ils doivent trouver une solution« , mais ça ne sera pas facile : « c’est l’être le plus puissant jamais rencontré dans l’univers, de loin. Et il est contre nous« , ajoute Misha Collins.

Mais pour Jared Padalecki, rien n’est sûr concernant les véritables intentions de Dieu : « Mais nous nous demandons également si Chuck est vraiment maléfique ou s’il essaie tout simplement d’écrire objectivement une histoire passionnante qui contrôle nos vies« . Dans tous les cas, ça ne sent pas bon pour les Winchester, qui ne doivent pas vraiment s’attendre à une fin heureuse.

La saison 15 de Supernatural, diffusée donc le 10 octobre aux Etats-Unis, sera proposée en US+24 en France sur Serieclub.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀