Supernatural : la blague hilarante de Jared Padalecki à Jensen Ackles pour leurs retrouvailles sur Walker
Publié le Par Eliott Azoulai
Jensen Ackles et Jared Padalecki, les inoubliables frères Winchester de Supernatural, se sont retrouvés sur le tournage de la série Walker. Alors qu’Ackles réalise un épisode, Padalecki l’a accueilli comme il se doit… Avec un canular.
La série Supernatural s’est peut-être terminée en 2020, mais les acteurs principaux Jensen Ackles et Jared Padalecki n’ont pas fini de travailler ensemble pour autant. Alors que l’ex-interprète de Sam Winchester est désormais la star de Walker, reboot de la culte Walker, Texas Ranger, il a retrouvé son ancien partenaire de tournage, venu réaliser un épisode de la série. En effet, Jensen Ackles est aux commandes de l’épisode 14 de la saison 2 de Walker. Et, pour l’occasion, il a reçu un accueil très particulier de la part de Jared Padalecki.
Le canular de Jared Padalecki à Jensen Ackles
En tant que réalisateur, Jensen Ackles a évidemment droit à une chaise attitrée avec son nom écrit dessus. Mais, en bon farceur, Jared Padalecki s’est arrangé pour changer le nom sur sa chaise. Et pas qu’une seule fois puisqu’il a pris le soin de mettre une inscription différente dessus chaque jour. Un canular que Jensen Ackles s’est donc empressé de partager avec ses fans sur Instagram…
Pour son premier jour sur le tournage de Walker, Jensen Ackles a eu droit à une chaise avec le nom « Dean Winchester », en référence au personnage mythique qu’il a incarné durant les 15 saisons de Supernatural. Le deuxième jour, on a pu lire « Soldier Boy » sur sa chaise, qui n’est autre que le nom de son personnage dans la saison 3 de The Boys, à venir en juin sur Amazon Prime Video.
Le troisième jour, Jensen Ackles a eu droit à l’inscription « Le fils d’Alan et Donna » sur sa chaise, en hommage à ses parents. Et, le quatrième jour, l’acteur a pu voir écrit « Eric Brady » sur sa chaise. Il s’agit du nom du personnage qu’il a joué dans la série Des Jours et Des Vies. Jared Padalecki en a également profité pour poser un vieux numéro de Soap Opera Magazine sur sa chaise, avec une photo de Jensen Ackles à l’époque où il jouait dans le feuilleton.
Reste à savoir ce que réserve Jared Padalecki à Jensen Ackles pour la suite, sur le tournage de Walker.
Eliott Azoulai
Journaliste