Supernatural : l’actrice qui incarnait Meg Masters (Nicki Aycox) est décédée à l’âge de 47 ans
Publié le Par Marion Le Coq
La famille de Supernatural est en deuil après l’annonce du décès de Nicki Aycox alias Med Masters dans la série de la CW. Elle avait 47 ans.
C’est une bien triste nouvelle qui frappe l’équipe de Supernatural. Nicki Aycox, l’actrice américaine qui campait Meg Masters dans la série, est décédée le mercredi 16 novembre dernier, âgée de seulement 47 ans.
C’est sa belle-soeur, Susan Raab Ceklosky, qui a confirmé son décès sur les réseaux sociaux et, bien que les causes de sa mort n’aient pas été révélées, on sait que Aycox souffrait d’une leucémie diagnostiquée un an plus tôt. Aycox est apparue dans 5 épisodes de Supernatural, répartis entre la première et la cinquième saison et campait un démon qui avait pris l’apparence d’une certaine Meg Masters et commencait à tourmenter les frères Winchester.
Le créateur de Supernatural lui a rendu hommage sur Twitter
Eric Kripke, le créateur de Supernatural n’a pas hésité à partager sa peine face à cette tragique annonce. “Détruit d’apprendre que la géniale #NickiAycox, notre première #MegMasters, est décédée. Trop jeune. Elle était adorable et débitait ses répliques comme du miel et du venin. Je m’émerveille de la façon dont elle rendait un mot simple comme ‘terne’ légendaire”, a écrit Kripke sur son compte Twitter.
Outre Supernatural, la filmographie de Nicki Aycox inclut Esprits Criminels, Providence, La Fille du train ou encore Cold Case.
Marion Le Coq
Journaliste